Transfert Mandalay Kalaw de jour ?

Forum Birmanie

Hello,Pouvez-vous me dire SVP s’il y a maintenant un bus de jour partant de Mandalay le matin pour arriver à Kalaw en cours d’après midi ? Je ne souhaite pas en prendre un qui part le soir pour arriver au milieu de la nuit à Kalaw … Si non, quel serait le coût par personne avec un taxi partagé ? Par avance, merci de votre réponse. Bounard

Bonjour,

J’ai bien peur qu’il n’y ait que des bus nuit, départ à 19-20 h, arrivée à 2-3 heures du matin.
Je ne connais pas le prix du taxi collectif, mais il y a peut-être une chance de trouver des minivans tôt le mâtin à l’angle des 82nd street et 23-24th. Il faut y aller très tôt le matin. Ils partent quand ils sont complets. Certains vont jusqu’à Taunggyi et s’arrêtent en cours de route, à Aungban où vous trouverez des transports pour rejoindre Kalaw. J’avoue ça fait un peu expédition.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Merci bien Kristofe. Dis moi, tôt le matin, ça veut dire quoi ?
Si on s’y pointe à 8h du matin, tu penses que c’est trop tard ?
Je sais que les Birmans sont les rois des départs à 4h du mat, voire plus tôt, mais je vais arriver la veille au soir à Mandalay très tard et hyper crevé de tous mes transferts de début de vacances …
Bounard

Tôt le matin, c’est entre 5 et 6 heures… mais le minivan peut aussi partir à 9 heures quand il est complet.

Super. Merci encore pour cette réponse claire.Bounard

Sujets suggérés

Services voyage