Transit à Narita

Forum Japon

Bonjour
je vais être en transit pendant 6 h à l’aéroport de Narita, pensez vous que je puisse sortir de l’aéroport pour une visite rapide ou pour du shopping.
Merci

Tu peux éventuellement faire un tour (très, très rapide) dans la ville de Narita. Tu n’auras pas le temps d’aller jusqu’à Tokyo.

S’il y a 6 heures entre tes deux avions, entre le temps de débarquer, de passer les contrôles, de revenir pour l’embarquement, et le temps de comprendre comment fonctionnent les transports (et changer ou retirer des yens), tu passeras àmoins avis moins de 2 heures à Narita…

Hello,

si tu ne dois pas recuperer tes bagages, c’est jouable : passage de l’immigration rapide, tu prends le train express qui mets 45 mn pour aller à Tokyo : 40 € A/R. Mais faut speeder, ca peut te laisser 2/3 heures à passer à Tokyo : court mais pourquoi pas…

D’aller jusqu’à Tokyo n’est pas un bon conseil. C’est peut-être 45 minutes dans la Keisei Line une fois que tu es dans le train (et il ne s’agit pas de confondre avec un autre moyen de tranport qui mettra deux fois plus de temps…). Tu ne comptes ici pas le temps qu’il faut pour rejoindre le quai, acheter les billets, attendre le train puis comprendre comment se compose le quartier (Ueno, au demeurant, pas le plus intéressant) pour y faire éventuellemnt du shopping. En gros, c’est plutôt 1h15 - 1h30 de trajet…

Au retour de Tokyo, j’ai fais ça à Hong Kong : j’y ai passé 3 heures…c’est assez comparable.

Mais il faut que le vol aller soit bien à l’heure et qu’il n’y ait pas la queue à l’immigration.

Bonjour

avec 6 heures il y a largement le temps de visiter la ville Narita juste a cote !!!

prendre le train express jusqu a Narita
A voir: le temple tres tres celebre ,son parc et sa rue commercante
il y a aussi un onsen si on veut se detendre et essayer les bains japonais
et il y a un restaurant de ramens frequente par les equipages du monde entier c est tres sympas !

veronique

ok merci, visiter Narita me tente bien. Sinon on m’a également parlé de AEON MALL NARITA ou de magasins OUTLETS. Connaissez vous ?

En effet il y a un centre commercial Aeon c’ est un centre rien de plus normal mais je ne suis pas sure si il est facile d’ acces pour une personne sans voiture Je vous conseille de regarder sur googlemap.
Pour le outlet mall je pense qu il est de l autre cote de la peninsule ?!!!
Comme je ne connais pas votre taille je vous conseille seulement de prendre en consideration la taille moyenne et la morphologie des japonais.Personnellement j ai quelques problemes a m habiller au Japon et surtout pour les chaussures …!

Mais si vous voulez faire des courses vous pouvez y aller en taxi.

veronique

Pas vraiment, le train depuis l’aeroport de HK jusqu’a Kowloon c’est 20 minutes, Narita jusqu’a Tokyo c’est 1h. Il y a des trains toutes les 10 mins a Hk, il y a des NEX toutes les demies-heures au mieux. Jouable en taxi a HK, a Tokyo ca te coutera une blinde.

je mesure 1m50, pèse 38kg et chausse du 35
hihihi

Oh c’ est Parfait !!!
Je ne peux que vous souhaitez de faire de tres bons achats !

Bonne visite au Japon !
veronique

En restant à tout casser 3 heures pour faire du shopping à Narita, on ne peut pas vraiment parler de “visite au Japon”.

Bonjour a toutes et à tous,
J’ai du coup bien fait de réserver ma derniere nuit avant le décollage le lendemain dans un Ryokan de Narita!A ce propos, je cherche justement la siolution la plus rapide pour rejoindre l’aéroport (terminal 2) en partant du centre de Narita. Quel est le plus simple? un Taxi est-il envisageable a votre avis?

regarde sur hyperdia http://www.hyperdia.com
en tapan narita et narita terminal international 2
c’est entre 15 et 20 min de trajet (train + marche)

http://www.japan-guide.com/e/e6402.html

Sujets suggérés

Services voyage