Transit a Pekin ?

Forum Chine

bonjour j ai un transit de 5 h ça vaut le coup de sortir?et si oui il a quoi a voir pas très loin de l aéroport?

merci d avance

personne pour pour un conseil merci quand meme :wink:

[quote]
personne pour pour un conseil merci quand meme ;](/citation]Je suis dans le meme cas que vous avez vous des infos sur les possibilites de faire un tour a pekin avec un transit de 5 h merci cordialement kwana

bonjour oui je sais qu il est possible de sortir maintenant depuis le début d année…j aurais bien aimé savoir s il y avait quelque truc a voir pas très loin j ai bien vu la street food mais niveaux temps je ne suis pas trop sur non plus …

Il n’y a rien près de l’aéroport. Vous pouvez prendre l’Airport Express et aller en ville. Ensuite le métro. La Grande Muraille est à environ une heure mais il faut un chauffeur avec auto.

Bonjour,

En 5 heures, il est malheureusement trop court pour voir quelque-chose d’intéressant a Pekin.

Comptez deja une bonne heure pour le coté administratif et récupérer les valises (si nécessaire). Ensuite, pour ce rendre en ville, il faut compter une bonne heure et demi en métro pour se rendre a la place Tian An Men. (ligne aéroport + ligne 2 pour arriver a Qianmen), et idem pour le retour.

Il faut se rendre a l’aéroport (si vous avez deja vos tickets) minimum 1 heure a l’avance (passage de sécurité, et boarding 40 minutes avant le départ) et si vous devez faire le check-in, il faut compter une grosse demi heure en plus.

Ce qui vous donne, si tout va bien, 5 minutes sur la place Tian An Men.

Par contre, l’aéroport de Pekin dispose d’un WIFI gratuit. Pour ce, rendez vous au centre d’information avec votre passeport, et demandez le code (le système SMS ne fonctionne que pour les numéros locaux.

Regardez bien aussi si vous ne devez pas changer de terminal!

Bien a vous,

Jacques

Sujets suggérés

Services voyage