Bonjour je compte revenir sur phnom penh ce mois ci hier j’ai pris un billet sur sncf.com lyon st exupéry istanbul istanbul bangkok bangkok phnom penh j’ai tout reçu numéro billet électronique etc…par contre mon problème est que je ne sais pas comment faire pour récupérer mon billet car je vais prendre de compagnie aérienne différentes turkish airlines et bangkok airways. Est ce que je vais devoir récupérer mon billet bangkok phnom penh a l aéroport de bangkok au comptoir ? Ou est ce que je récupère les billets a l aéroport de Lyon ? Ca m inquiète un peu surtout le billet d’avion bangkok phnom penh car lyon bangkok c’est uniquement turkish airlines donc celui là c’est sur je le récupère a lyon. J espère que vous arriverait a me comprendre, je vous remercie d’avance pour vos réponses
Bonjour
Après vos réservations sur sncf.com, vous n’avez pas reçu un mail avec un ou deux fichiers en PDF à imprimer ??
Mais je me demandais comment ça se passer avec bangkok airways surtout. Je m explique je pars de Lyon st exupery avec turkish airlines 2 avions de cette compagnie donc normalement il me donneront un billet qui va jusqu’à bangkok ou a istanbul vu que j’ai une escale de 3h là bas ensuite de istanbul a bangkok. C est a partir d ici que je suis dans le flou car je me dis qu’il faut tout simplement que j aille au comptoir de bangkok airways et avec mon billet électronique pour récupérer mon billet bangkok phnom penh. Mais je suis pas sur de ça j ai un peu peur de me foiré donc je me demandais si quelqu’un pouvait me renseigner au cas où
Alors si vous avez tout : numéros de réservations et billets pour chaque tronçon, vous n’avez RIEN à faire, et surtout pas à vous inquiéter
Il suffit de montrer votre passeport à chaque fois au guichet d’embarquement et ils vous trouveront dans leur informatique et vous aurez vos cartes d’embarquement
Juste un conseil : au départ de Lyon avec la Turkish, demandez bien qu’on enregistre vos bagages jusqu’au bout ! Sinon vous devrez chaque fois les récupérer et les ré-enregistrer : galère
Ca me rassure grandement et par rapport aux bagages je n emporte qu un sac à dos qui me suit en cabine donc ca ira merci encore bonne soirée