Transit Etats-Unis

Forum Avion

Bonjour a tous et toutes
faut il un document spécifique pour les USA lorsque l on part de polynesie pour la france et que l on est en transit aux etats unis
cordialement
OUSTAU

Vous devez disposer d’une ESTA à ne demander pour 14 $ que sur ce site.

pas besoin d un autre document?
car avec french bee dans leur liste pour des documents pour les etats unis il y a un document en anglais avec 5 pages avec une section 1 et deux
merci

Passeport + ESTA, c’est tout.

merci beaucoup
savez vous si au depart de la polynesie il faut pour rentrer en france et en transit aux etats unis faire un test pcr ?
cordialement
OUSTAU

Sur le sol américain vous devez être à jour de votre statut vaccinal avec un test PCR valide.

merci beaucoup
donc si je fais un test pcr le vendredi 12 pour un depart le dimanche 14 et une arrivée le lundi 5 a 5h du matin c est bon,?
cordialement
OUSTAU

Bonjour,
L’ENTREE aux USA des étrangers est soumis à la double condition de la justification;
-d’un schéma vaccinal complet, ET,
-un test de MOINS de 3 jours.

Non vaccinés : test de MOINS de un jour

Voir là : https://travel.state.gov/content/travel/en/international-travel/emergencies/covid-19-faqs-for-travel-to-the-us-information.html

Cordialement

Problème, peut être, si votre avion a du retard et que votre test n’est plus dans la limite de MOINS de …!

Merci beaucoup
mais le problème reste entier car si je passe un test pcr samedi ,je ne suis pas ur d avoir les resultats avant de partir dimanche
cordialement
oustau

Nombre de labos sont ouverts le samedi, au moins le matin.

merci
oui c est sous 24 h ,mais si je le fais le samedi pour pour partir dimanche ,la j ai encore moins de chance de l avoir
a moins de faire un test antigenique ,le samedi matin ,mais est ce qu il sera accepté aux etats unis?
cordialement
oustau

Mon expérience me permet de dire que l’on peut récupérer un samedi matin les résultats d’examens pratiqués la veille.

Un test antigénique suffit si on est dûment vacciné.
Voir ICI.

merci pour votre réponse
cordialement
oustau

merci beaucoup pour le lien cela ma a été très utile
cordialement
oustau

merci pour vos renseignements
cordialement
oustau

Sujets suggérés