Transit par Bangkok pour la Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour à tous,
Nous partons début janvier pour 20 jours en Birmanie et je transite bien sûr par Bangkok.
Nous y arriverons à 6h15 et reprendrons Air Asia à 16h25 (j’avais peur de ne pas avoir le temps d’attrapper celui du matin). Nous avons donc 10 heures de transit à Bangkok; c’est très long et c’est la 1ère fois où nous resterons aussi longtemps dans l’attente d’un autre vol. Pour ceux qui ont l’habitude de cet aéroport (Suvanabhumi) que nous conseillez-vous pour tuer le temps?
Aller en ville mais c’est assez loin de l’aéroport et avec les bagages…bonjour!!!
ou bien???attendre…
Merci de me conseiller.

Cricri

Depuis le 1er octobre 2012, les vols Air Asia vers la Birmanie sont au départ de l’aéroport de Don Mueang

Merci pour votre réponse, mais pourquoi sur mon billet Air Asia, il y a écrit:

Suvamabhumi Internationnal Airport

Qui a raison? qui dois-je croire?

Merci de me renseigner svp !

il y a toute une page consacrée au sujet du déménagement à Don Mueang sur le site d’air asia http://www.airasia.com/ask/template.do?id=548

de toute manière, partant en janvier, tu as largement le temps de les contacter pour obtenir confirmation
en ce qui me concerne pour bankok-yangon dans quelques jours c’est au départ de don mueang…
en tout cas bon voyage !!!

Une réponse partielle : en août dernier nous avons transité par Bangkok avec à peu de chose près le même laps de temps, nous avons donc profité d’une belle journée dans Bangkok (que nous connaissions déjà) en nous y rendant en métro… et en laissant nos bagages à la consigne de l’aéroport… mais biensûr tout dépend de votre aéroport d’arrivée, puis de départ ! En tous cas, profiter de quelques heures à Bangkok est bien sympa ! Bon voyage

Départ depuis Savanabhumi : prendre le train rapide qui va à Paya Thai cela prend moins d’une heure, tu arrive dans un quartier animé.
Départ depuis Don mueang : aller jusque là et déjeuner à l’hotel de l’aéroport. Tu peux demander à la réception au bout du tunnel qu’on te garde le chariot avec les bagages.

Cordialement

Véro

Bonsoir ,

Le vol vers Yangon part bien de Don Muang et ce depuis le 1 er octobre , moi j ai réservé une chambre au Amari Don Muang , ce qui permet de se poser un peu qd on est en jetlag .
Ce n’est pas hors de prix environ 35 euros … et vous êtes à 5 min à pied via le tunnel relié à l’aéroport .

Beau voyage

Rangoon

Merci à tout ceux qui m’ont répondu et m’ont confirmé qu’Air Asia part bien de Don Muang. Je voudrais vous demander comment avez-vous rejoint l’aéroport internationnal de Suvamabhumi à celui de Don Muang?
Sont-ils loin l’un de l’autre? Faut-il prendre un taxi ou bien y-a-t-il une navette ou un métro qui assure les correspondances?
Don Muang est, parait-il, près du centre de Bangkok ?
Merci pour vos infos et réponses.

Cricri

Sujets suggérés

Services voyage