Donc voilà, j’ai réservé un vol de Paris CDG à Perth via une escale de seulement 1h à Singapour… Je me demande si c’est jouable ? Est ce que j’aurais le temps de changer d’avion etc ? Et si jamais l’avion de départ arrive en retard ? Vont ils attendre ? Bref… Merci pour vos futures réponses
marie_31_12
si tu as un billet unique paris perth meme si tu rates ta connexion tu seras rerouté sur le prochain vol (avec de la place)
si tu as achete 2 billets differents tu as perdu
gignac313
1H avec 2 companies différentes… c’est perdu…
avec un billet unique;… il prendra le vol suivant…
marie_31_14
toujours etonnant ce genre d interrogations APRES avoir acheté le billet
c’est plutot avant qu il faut s interroger
Anonyme5
Bonjour Yaya,
Je suis dans la même situation pourriez-vous me dire si vous avez réussi à a voir votre second vol malgré une escale d’une heure à singapour ?Je vous remercie.
angege6
Cyrielle, vous croyez que si Yaya a su prendre son vol, votre cas sera identique ?
Apprenez qu’un vol peut être à l’heure un jour et avoir un retard plus ou moins important le lendemain.
Et ce genre d’interrogation, une personne sensée l’a avant de réserver, pas après !
pascalclic7
Pour info…
chaque fois qu un billet est émis avec un transit, c’est que celui ci est accepté par >L’Aviation Civile" et donc jouable!!!
sans cela il est impossible de emettre un billet avec un transit “court” sauf avec une mention speciale " transit court au risque du passger"
C est certainement pas ici, que tu vas trouver une solution à ton problème !la plupart ignore comment se passe une resa !
Bien sûr, un problème peut intervenir et retarder un vol et faire rater des correspondances;
Là c est donc la cie transportrice qui prendra en charge les passagers.
Singapour est un aeroport digne de la perfection ou tout est fait pour le bien des passagers y compris le transit!