Transport à Bali

Forum Bali

Bonjour. Après 2 semaines que nous (4 personnes) auront passées à Bali, nous prendrons l’avion à Denpasar le 22 avril pour un retour au bercail; décollage prévu à 16h10. Comme le dernier hébergement sera situé à Amed, je voulais connaitre le prix d’un transport AMED / AEROPORT en voiture avec chauffeur, en sachant que nous voudrions nous arrêter à SEMARAPURA (KLUNGKUNG) pour visiter ce lieu durant 1 à 2 heures.
Merci d’avance pour votre aide

Il faut compter au maximum 700000 Rp, mais vous pouvez essayer de négocier à la baisse, par contre un arrêt en route ce sera plus difficile. Ne tardez pas car il faut 2h 30 sauf bouchons , cérémonie ou autre évènement pour rejoindre l’aéroport.

Bonjour,

Négociation, négociation …

Vous verrez bien très vite combien vous paierez, bien sûr en faisant jouer la concurrence qui se pointera très rapidement !

Par contre, ce n’est plus “airport drop” mais une après-midi touristique. Donc pas le même prix.

Vous avez bien raison de vous arrêter à Klungkung, c’est très mignon. Comme c’est malgré tout petit mais comme par ailleurs une rêverie profonde au bord du bassin aux nombreux nénuphars s’impose, une bonne heure suffira.

Evidemment, à Amed, vous aurez vu la merveille TIRTA GANGGA et aussi le beau site du WATER PALACE.

Beaucoup d’ infos sur mon site ci-dessous

www.odileenvoyage.fr

Tirta Gangga mais tout est tellement beau ici !

Tirta Gangga

Klungkung, vraiment beau et les nénuphars seront peut-être en fleurs !?

Merci à tout le monde pour vos réponses. Comme j’ai trouvé la maison à AMED avec Airbnb, notre hôte nous a finalement trouvé un chauffeur pour 600.000 Rp. Nous partirons à 7h00 de la villa, notre hote estimant 3h00 de route jusqu’à l’aéroport puisque nous décollerons à 16h. Nous aurons donc largement le temps de voir Klungkung. Pour répondre à Odile, nous irons bien sûr à TIRTA GANGGA depuis AMED, en allant jusqu’à SIDEMEN. Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage