Transport à Cuba et réservation de taxi à l'avance

Forum Cuba

Bonjour,
nous partons pour 15 jours en liberté à cuba mi mars 2019 …4 adultes et un enfant de 15 mois .
faut il réserver à tout prix de la France un taxi individuel ou collectif !!! Et quel site le plus fiable.
Voir bus VIAZUL . …
tarifs taxi svp
trajets prevus
La Havane vinales 2 nuits
vinales Trinidad 3 nuits
Trinidad cayo Santa Maria 5 nuits
cayo La Havane 3 nuits
merci de votre réponse

Pour les longs trajets, je vous recommande de réserver à l’avance vos trajets en bus Viazul. Plus confortable et plus sécuritaire à mon avis.

Pour les autres trajets, calculez environ 0,50 CUC le kilomètre pour vous donner une idée. J’aime bien le site web Rome2Rio qui fait le travail de calcul. C’est pas fiable à 100% mais le taux d’exactitude est pas mauvais même pour Cuba. Ne pas réserver de taxis à l’avance à moins de vouloir payer le prix spécial touriste. Recherchez un taxi la veille de votre déplacement pour avoir les meilleurs prix. Pas besoin de partager votre taxi, vous êtes assez nombreux pour remplir un taxi.

Avec un peu de retard , Merci pour votre réponse .
Nous avons suivi les conseils de plusieurs avis, et avons réservé sur le site VIAZUL .vinales Trinidad. Le plus long trajet, Notre voyage se peaufine.
On pense utiliser les taxis pour aller de Trinidad à cayo Santa Maria pour 3 jours, moins d heure de rte que le bus, si quelqu un peut me renseigner sur ce trajet… bus ou taxi … à savoir sommes 4 adultes et 1 bb de 15 mois .
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage