Transport à New York

Forum New York

bonjour,

de passage à New York cet été avec mon conjoint, je me demande s’il est bien utile de prendre des billets pour les bus à descentes multiples comme moyens de transports, car à lire certains messages c’est lent et inutile ! mais alors si nous prenons le métro, comment acheter les billets pour les attractions que nous voulons visiter sans faire une queue de 2 h ?

Autre sujet, après NY, nous allons à Philadelphie, en train ? en Bus ? et de quelle station il faut partir ? avez-vous une idée du prix du billet ?

merci

Les bus HOHO sont perte de temps et d’argent.
Déplacez-vous en métro et bus en achetant une metrocard.
Selon la liste des visites que vous voulez faire, il peut être pertinent d’acheter un pass qui évite un passage en caisse à chaque attraction, ou alors pré payer ces dernières si elles n’entrent pas dans l’offre d’un pass ou si un pass ne s’avère pas économique.
C’est à étudier au cas par cas selon vos envies.
Allez à Philly en bus par Mega Bus.
C’est peu cher, efficace.
Les bus partent depuis le terminus de la ligne 7 à Manhattan.

Merci sourie grise, nous allons visiter les classiques, La statue (juste le ferry car la montée dans la couronne je l’ai pris sur le site officiel), Empire, Mémorial du 11/9, Top of the rock, tout le reste est entrée gartuite. J’ai additionner les prix d’entrée sur le site NY pass, celà fait 133$ ! le hoho c’est 65 $

alors que faire ?

Oubliez le HOHO.
Une metrocard ne coûte que 32$ en utilisation illimitée sur tout le réseau.
Vous irez partout en métro bien plus vite qu’avec ces bus touristiques et vous en verrez tout autant à pied.

Il ne vous reste plus que le TOR et ESB qui soient payants si je compte bien.
Alors ne prenez pas de pass.
Tous seront plus chers que les 2 entrées séparées.
Vérifiez au cas où je commette une erreur.

à paraître bête tant pis ! c’est quoi le ESB et le TOR ??

ESB : Empire State Building
TOR : Top Of the Rock

oups !!! MDR

Bon, ok ! le métrocard

le ferry, le mémorial, ESB et TOR j’achète donc sur place et je vais la queue ! surtout début Août ! ou alors je peux déjà les prendre sur le net !

en tout cas vous avez vraiament de la patience, c’est toujours les mêmes questions qui reviennent ! vous êtes super et de super conseils ! merci

Vous pouvez acheter vos deux accès via le net.
Vérifiez avant les dates de validité.

Sujets suggérés

Services voyage