J’aimerais savoir pour se rendre au chute du niagara depuis l’aéroport de buffallo
Est ce mieux de privilégier une location de voiture / taxi / transport en commun.
combien de temps prends chaque transport et le cout moyen environ
De plus pour aller au chute du côté canadien, cela peut il se faire à pied?
merci de vos réponses
Fabrice
camelot742
toujours pas de réponse, dommage j’espère vraiment avoir une réponse
mayannick3
Ne pas avoir de réponse au bout de 24h… pas vraiment étonnant pour deux raisons.
La première, en général et sauf exception, les routards ont une vie en dehors des forum et profitent peut être de ce week end prolongé pour certains. La seconde, il faudrait trouver quelqu’un qui a testé tous les moyens de transport…
Je ne répondrai que sur ce que je connais:
Oui on peut traverser le rainbow bridge à pieds mais il faudra beaucoup marcher d’un côté et de l’autre pour rejoindre les lieux intéressants.
La voiture est un moyen sur.
Pour les autres moyens de transports eventuels voir sur le site de l’aéroport de Buffalo
camelot744
merci pour ta réponse, meme si je la fais tard
bon j’ai vu sur le site de l’aéroport
BUS à oublier car 1/ ca prend 2H de route, 2/ il n’y en a qu’un tôt le matin et un le soir.
Location de voiture aussi, car suivant mes horaires d’avion, la location est pour 1 jours de plus, car je le prendrais à 12H et le rendrais à 14H00, donc 2H de plus que les 24h, .
Le taxi est ce qu’il me semble le mieux, 70$ pour 5 personne aller sans compter péage s’il y a et pourboire
camelot745
avez vous une compagnie de taxi à me recommander que je reserve sur le web
merci
camelot746
bonsoir
je n’ai pas eu de réponse, savoir si une compagnie de taxi est plus recommandé qu’une autre à l’aéroport de buffalo pour rejoindre les chutes du niagara coté américain