Transport aéroport-centre jour marathon de Rome

Forum Rome

Bonjour,
Je viens de réserver un séjour à Rome, j’arrive à l’aéroport Fiumicino le 27 mars 2022. J’ai voulu regarder pour réserver le transfert aéroport-centre par le bus navette ou le Léonardo express et quelle surprise tous les jours sont possibles sauf le 27 mars, après recherche j’ai compris pourquoi : c’est le jour du marathon de Rome !
Savez-vous si effectivement aucun transport ne fonctionne ce jour là ? Quelle solution puis-je avoir pour arriver au moins jusqu’à la gare Termini.
Je vous remercie par avance de vos bons conseils.
Dominique.

Pas de problème vous avez un train direct, de l’aéroport à la gare centrale Termini, 30’ et pas de problème de circulation , c’est le Leonardo Express. Pouvez achetez les billets en ligne ou à la gare à qq mn du terminal, l’accès est bien indiqué.
CG

Pardon, viens juste de voir que vous avez essayé, en effet pas de dispo le 27 mars, mais non plus le 25, en fait c’est simplement trop tòt…
Car avec le train direct ou régional vous aurez des trajets tous les jours, marathon ou pas marathon! faut juste attendre et faire son billet 1 mois ou 2 avant votre arrivée.
CG

Après selon où vous logerez vous aurez le métro qui fonctionnera normalement sauf la station Colosseo, d’où part le marathon qui reste fermée
cG

Merci Catherine, vous me rassurez.

Sujets suggérés

Services voyage