Transport Aeroport Orly Ouest-Paris

Forum Paris et l'île de France

boonjour à tous, J’arrive à Orly terminal W samedi 30 mars.Je dois me rendre dans Paris par les transports en commun mais j 'ai vu qu’il y avait plusieurs moyens et qu’il y avait une tarification speciale pour l’aeroport : Orlyval, bus etc etc…c est un vrai casse tete! J’aimerais que vous me fassiez part de vos experiences et suggestions…( inutile de preciser que je cherche un tarif pas cher…), merci a vous tous d’avance!

Bonjour,
de tous les moyens que j ai pu essayer , Orlyrail, Orlybus Orlyval , 3 possibilités SNCF ou RATP , je vous conseille vivement une 4 ème alternative les Bus Air France ; c est un peu plus cher mais tellement plus convivial et confortable ; de mémoire pour un adulte 12 euro contre respectivement 6,60 / 7,20 et 11,30 euro .
Ces bus passent par Paris Montparnasse et Etoile .
Vous pouvez me faire confiance , c’est du vécu !

anogia 66820

Les transports en commun ne m’effraient pas du tout, au contraire je vais passer le we a paris, visites en rer, metro et d 'ailleurs je vais prendre 1 pass 2 jours … Donc vous qui avez essayé tous les moyens, quel est le plus economique et le plus rapide? le bon compromis? j’essaie de faire des economies et prefere depenser davantage dans les visites que dans les moyens de transport…merci de votre reponse en tous cas!

Il manque surtout une donnée importante : dans quel endroit de Paris vas-tu ?

Sinon, le trajet Orlyval + RER B (changement très rapide de l’un à l’uatre) est très simple et t’amène rapidement dans la centre de Paris. Tu peux éventuellement compléter à la fin avec un peu de métro selon le quartiers où tu loges. Dans tous les cas, c’est le même ticket dès le départ.

Sujets suggérés

Services voyage