Je cherche des infos sur le transfert depuis l’aéroport et horaires bus locaux.
Nous arrivons avec ryanair vers 20h10 un mardi soir (en août). Est-il possible de rejoindre le centre ville de Zadar (l’auberge de jeunesse) ou Bibinje (possible location B&B) facilement à cette heure là et à quel prix ?
Eventuellement, quel est le prix des taxis pour 20km à 5 ?
Et jusque quelle heure circulent les bus de Zadar (ligne 5, 8 et 10) ?
Nous sommes 5 personnes dont 3 enfants de 6 à 10 ans, j’aimerais avoir ces quelques infos pour une arrivée sereine.
Merci.
Anonyme2
Quel est le prix par personne pour faire Zadar / Pakostane en bus (le lendemain) ?
Anonyme3
salut! je recherche les mêmes infos que toi! as-tu eu des réponses? j’arrive à zadar mardi 27/07 à 20H10!
d’avance merci de m’informer!
à bientôt fabien
Anonyme4
Salut,
Je rentre de Croatie. Si tu pars demain il est grand temps que je t’informe que les moyens de transport pour aéroport Zadar et centre ville sont : le bus (environ 5 euros par personne avec bagages) et le taxi (où tu as toutes les chances de te faire arnaquer comme nous sur le prix !!!). Dans tous les cas, ne t’inquiète pas une fois descendu de l’avion à 20h10 tu ne seras pas perdu.
Bon voyage
Anonyme5
Merci pour les infos !!
Anonyme6
Bonjour,
1- pour rejoindre le centre de Zadar, il y a la navette a chaque arrivee d avion, le trajet coute 25 kunas par personne, jusqu a la gare routiere
2- de la gare routiere partent tous les bus locaux, donc les lignes citees, et ce jusqu a 23h30, la frequence :environ 30 minutes.Cout 8 kunas directement au chauffeur ou 13 kunas pour 2 trajets si vous achetez les tickets au kiosque.
3- si vous prenez un taxi de l aeroport, cela vous coute de 200 a 250 kunas pour aller jusqu a l auberge de jeunesse (demandez le prix avant) ou Bibinje
4- le bus de Pakostane est aux alentours de 30-35 kunas selon la compagnie.
Pour info 1 euro est actuellement a 7,2 kunas
Bon voyage
Corinne
Anonyme7
Super toutes ces infos, on devrait bien s’en sortir avec.
Merci.
paulineddb8
Bonjour,
je vois qu’en Croatie dormir chez l’habitant est pratique courante, seulement je n’ai pas encore su trouver le prix!
Quelqu’un le saurait-il? (Prix pour deux personnes)
Merci beaucoup
Anonyme9
bonjour,nous partons en septembre pour zadar.
j’ai trouvé vos infos pour nous rendre au centre ville a notre arrivée, mais quelqu’un pourrait-il me dire si les transports commencent tot le matin?
notre vol de retour est a 8h30, donc il nous faut etre a l’aéroport pour 7h30.
d’avance merci
isabelle
Anonyme10
Il y a des navettes qui partent de la ville 1h avat chaque vol.
Vous trouverez les détails sur le site zadar airport http://www.zadar-airport.hr/en/how-to-reach-us le coût est de 25 kunas.
Bon voyage