Transport AO NANG / KRABI TOWN de nuit Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour.

L’année dernière, avec ma compagne nous sommes venu visité Ao Nang ses alentours . Nous y revenons cette année au mois de Novembre, mais cette fois ci nous souhaitons loger du côté de Klong Muang pour éviter la foule de Ao Nang. Nous nous déplaçons en scooter, nous avons l’habitude.

Nous aimerions cette fois-ci pouvoir visiter Krabi Town et ses fameux marchés de nuit. Mais cela fait beaucoup de route en scooter, surtout de nuit. Savez-vous si il y a des moyen de locomotion pratique raliant Ao Nang/Krabi Town et inversement de nuit ?

Merci d’avance pour vos réponse

Il y a des songthaews entre Krabi et Ao Nang en soirée (tarif de jour 50 bahts majoré la nuit) mais je ne sais pas à quelle heure ils terminent.

J’ai photographié en avril plusieurs pannonceaux de taxis à Ao Nang. Il n’y a que du flat rate et c’est très cher. Ao Nang- Klong Muang : 500 bahts, Ao Nang-Krabi : 500 bahts.

Au fait, vous savez que pour conduire un deux-roues en Thaïlande, quelle que soit sa cylindrée, il vous faut un permis A, moto toutes catégories, et un permis international de conduire (qui n’est qu’une traduction) ?

Bonjour. Notez que sur le trajet vous rencontrerez une quinzaine de kilomètres de route de moyenne montagne très pentue avec des grimpettes et des descentes et des virages dangereux, surtout si il pleut. Soyez prudents. Mes enfants ont vomi la dernière fois dans la voiture avec les virages en épingle sur ce petit tronçon du trajet. Si j’étais vous j’irai en taxi. Quand vous serez sur ce tronçon, que ce soit en scooter ou taxi, vous vous rappelerez de mon post :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage