Bonjour à tous,
Je prévois faire un voyage en Roumanie en mai et aimerais aller monter le mont Fagaras. J’aimerais partir de Brasov, savez-vous quels sont les moyens de transport disponibles à partir de là afin de s’y rendre?
Merci beaucoup!
Bonjour à tous,
Je prévois faire un voyage en Roumanie en mai et aimerais aller monter le mont Fagaras. J’aimerais partir de Brasov, savez-vous quels sont les moyens de transport disponibles à partir de là afin de s’y rendre?
Merci beaucoup!
Tout dépend dans quel coin des Mont Făgăraș,tu veux te rendre. Si c’est pour faire toute la traversée des Monts Făgăraș (7 à 10 jours de marches), le point de départ, Zărnești, et d’arrivée, Turnu Roșu, sont desservis par les transports.Par contre, si c’est pour une entrée précise au milieu du massif, il faut prendre les bus qui passent en bas dans la vallée entre Brașovet Sibiu. Mais après, pour te rapprocher au plus près, pour les localités situées au pied des Monts Făgăraș, comme Victoria, Sâmbăta, Cârțișoara… il faudra faire du stop.Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans le topo Guide Apacheta