Transport d'Athènes à Nauplie

Forum Grèce

Bonjour,
J’arrive à Athènes (aéroport) le samedi 10 août à 23h. Je dois me rendre à Nauplie. Plusieurs questions ?

  • Quel serait le prix d’un taxi pour cette destination ?
  • Une location de voiture, est-ce possible encore à cette heure-là ?
  • Quelqu’un est-il concerné pas cette heure tardive et la destination (possible peut-être de faire route ensemble) ?
  • SI je dois prendre le bus de la gare routière quelqu’un connaît-il l’adresse d’un hôtel à proximité de la gare routière d’Athènes ? (ceci pour reprendre le bus le lendemain (dimanche) en direction de Nauplie).

Merci pour vos réponses et votre aide.

Un taxi je ne sais pas, mais surement 200 euros au moins!!

Une location de voitures est possible mais il faut réserver AVANT de partir, c’est la très haute saison, tout le monde a réservé un véhicule…

Pas d’hotel près de la gare routière, dormez dans Athenes… en plus vous ne serez pas assuré d’avoir une place dans le bus, vous devrez peut etre attendre celui d’après car il y a de fortes chances qu’il soit complet…

A mon avis la location de voiture c’est le mieux, regardez sur avis, budget etc etc…

à cette heure la plus de bus pour Nauplie la gare routiére est 40 minutes en taxi de l’aéroport 1 h en bus environ

pas vraiment d’hotel pres de la gare routiére excentrée à l’ouest d’Athènes

Merci pour la réponse.
Est-il possible de réserver son billet de bus pour Nauplie à distance ?

Non pas possible de réserver à distance mais il y a un départ toutes les heures… au pire vous prenez un café en attendant…

Bonjour et merci pour les réponse apportées.

Je vais donc certainement devoir réserver un hôtel et pour cela, qu’elle serait l’endroit/le lieu le plus proche possible (de la gare routière) où je peux trouver un hôtel ?
Je vais repartir le lendemain (dimanche 11 aout) le plus tôt possible.

Autre question : arrivant à Athène (aéroport) le samedi 10 aout vers 23h30, il y a t-il des bus encore à cette heure-là pour m’amener en direction de la gare routière ?

Merci de l’aide…

Encore moi…

Quelqu’un connaîtrait-il l’adresse de la gare routière d’Athènes, celle qui part pour Nauplie ? Cela me permettrait peut-être de trouver un hôtel à proximité.
Merci

1 pourquoi aller à la gare routiére alors qu’il n’y a plus de bus pour Nauplie

2 je confirme pas d’hotel proche de la gare situé sur l’avenue kifissou un peu genre périphérique

loger plutot pres de Syntagma lieu d’arrivé du bus de l’aéroport - centre ville

Il n’y a pas d’hotel proche de la gare routière… elle est située en bordure de route nationale…
L’adresse c’est 100 leoforos Kifissou

Il y a des navettes 24h/24 qui vont de l’aéroport à la gare routière. Le bus c’est le X93.

Sujets suggérés

Services voyage