bonjour,
comment aller de l’aeroport marco polo a santa croce (casa carbulotto hotel), puis comment aller de santa croce (hotel casa carbulotto) à isola di san servolo? combien ca va me couter? ou acheter les tickets?
merci d’avanace
Bonjour à toi !
Alors pour aller de l’aéroport vers ton hôtel tu as 2 solutions :
-
Soit prendre le bus de la compagnie ACTV (Le prix du billet (valable 75 minutes) par personne est de 6 € (11 € pour un aller-retour, le billet aller et le billet retour sont valable chacun pendant 75 minutes à partir de leur validation.Le trajet dure de 25 à 35 minutes.), qui te dépose à Piazzale Roma et de là tu prendras un vaporetto qui t’amène a San Marco et ensuite t’iras à pied à Santa Croce pour rejoindre ton hôtel.
-
Soit tu prends directement le bateau vaporetto de la compagnie ALILAGUNA ( plus cher: A= 15euros et A/R= 27euros)
,qui t’amène directement à San Marco, et de là tu rejoinds à pied aussi ton hôtel se situant à San Marco.
Pour aller sur l’île de San Servolo, tu prends le vaporetto de la compagnie ACTV numero 20 qui se trouve à l’arrêt SAN ZACCARIA à coté du quartier SAN MARCO il t’amène directement sur cette île.
LES BILLETS ACTV ( BUS ET VAPORETTO) ou ALILAGUNA ( VAPORETTO) tu en trouve dans les guichets à l’aéroport ou sur internet c’est un peu moins cher.
Voilà j’espère t’avoir aidé, je pars à Venise bientot aussi et je commence aussi à voir tous ce qui est transports lol
Pour être complet à Marco Polo c’est le bus actv numéro 5, départ toutes les 20 minutes à 1/2 heure.
Gilles