Bonjour,
j’arriverai de nanaïmo a Horseshoebay terminal a 14hres 30 et j’aimerais prendre le transport en commun pour me rendre a Place du Canada pour prendre une location de voiture et repartir vers Osoyoos… quel bus prendre et ou trouver l’horaire et la duree du trajet… y-a-t-il d’autres options plus avantageuses que le bus …
il y a aussi la possibilite de prendre la location de voiture a North Vancouver su la rue Pemberton… considerant que je me dirige vers Osoyoos que me conseillez-vous prendre la voiture a Place du Canada ou North Vancouver … Merci de m’éclairer …
En général, la location de voiture est plus avantageuse à l’aéroport. En plus pour prendre la direction d’Osoyoos, c’est plus pratique.
Mais dans ce cas, il vaudrait mieux prendre la ligne de ferry de Nanaimo à Tsawwassen.
Bonne réflexion
Bonjour,
le site des transports publics autrour de Vancouver est
Tu peux aussi penser à cette option
Merci pour ta suggestion… finalement nous avons décidé de louer la voiture a Nanaïmo et prendre le ferry avec la voiture même si nous devons payer pour l’auto… par souci d’économie de temps… si j’ai bien compris ce serait préférable de prendre le ferry de Nanaïmo a Tsawwassen pour prendre la direction Osoyoos… ??
En effet Tsawwassen est au sud… Voit sur une carte…
La voiture vous la rendrez où ?
Il faut éventuellement penser aux frais de drop off (prise en un lieu, rendue ailleurs…)
Madikéra
Nous la rendrons au meme endroit a Nanaïmo… si je fais le trajet sur googlemap de tsawassen vers une ville au sud nous menant et Osoyoos et de Horseshoe bay vers le même endroit au sud … il m’apparaît que c’est plus rapide de Horseshoebay… mais je vais regarder attentivement sur le lien de la carte que tu m’as envoyé … et il faut p-être aussi prévoir le risque d’embouteillage… Merci…
Avec une voitiure de location apres Tsawassen vous voulez prendre la route 17 afin d’éviter le Pont Port Mann ou on trouve des tarifs electonique sans moyen de payer comptant.
Le Parc Manning est une bonne endroit pour faire le premier arret; les salles de toilet a l’intérieure du restaurant son plus propre que dand la petite batisse.
A Hedley faite attention a la facade de la montagne ou y si trouve des batisse d’une veille mine qui sont accrocher au mure de la facade.
nous mangeons toujours sur le traversiers afin de ne pas perdre de temps en route. le White Spot a des choix variées.
Bonjour,
Petite complément au dernier message, en dehors des dimanches et aux heures d’ouverture, on peut payer le passage sur le pont Port mann en allant aux bueaux de TReO. Cela fait un petit détour mais c’est possible…
https://www.treo.ca/contact-us/customer-service-centres/
Madikéra
le probleme n’est pas qu’une méthode est disponible c’est qu’avec une voiture de location le montant payer ne va pas au compte du locataire et deviens un probleme des mois plus lorsqu’une facture arrive avec des couts d’administration.
Je ne comprends pas ce que cela veut dire et quel est le problème. Si l’utilisateur de la voiture va payer son passage au site prévu pour pourquoi il y aurait autre chose à payer ?
Peux-tu préciser stp ?
Cela pourrait être utile à d’autres…
C’est parce que le paiment ne va pas on compte de la voiture pour cette traverse du pont mais dans le compte qui est associe a la matriculation. Si les personne avant non pas paye son montant va pour payer la premiere facture qui n’est pas la sienne.
if faut donc garder ses facture et communiquer avec une troisieme enteprise lorsque la facture arrive.
c’est donc plus facile deviter le pont lorque le trajet est de Tsawassen vers l’Okanagan. La nouvelle route #17 passe dessous the pont sur une route sans peage.
Merci.
Les prochains seront prévenus…
Madikéra