Bonjour, nous partons en février à Cuba. Nous sommes 4. Pouvez vous m’indiquer les horaires et les tarifs de Transtur entre la Havane et Vinales ? Si j’ai bien compris les bus Transtur peuvent partir de la vieille Havane alors qu’il faut prendre un taxi pour rejoindre le point de départ des bus Viazul ?
Y a t’il un arrêt pendant le trajet ou des toilettes dans le bus ?
Pouvons nous réserver le lundi pour le mercredi sans crainte qu’il n’y ait pas de place ?
Merci pour tous vos renseignements.
Si vous avez des conseils à me donner aussi sur le trajet vinales - varadero et Varadéro - aéroport de la Havane. Bus ? voiture privée pour 4 ? Prix ?
taverjo2
procurez vous la brochure havanatours ou regardez la sur internet tout y est noté horaires et hotels desservis
jbf3
Et vous avez aussi la possibilité de vous rendre à Viñales en taxi.
Nous,on avait pris Transtour pour aller de la Havane à Cienfuegos au départ de l’hôtel Deauville et c’est le propriétaire de la casa qui nous l’espérons avait réservé 2 jours avant. On avait voulu faire la même chose pour aller à Viñales mais du jour au lendemain, ce n’était pas possible pour lui.
Anonyme4
Merci jbf pour les infos
Anonyme5
merci taverjo pour votre réponse.
Anonyme6
Bonjour,
Nous revenons de Cuba Nous avons fait le trajet La Havane -> Viñales en taxi (environ 2h30 de trajet contre 3h30/4h par bus). Nous avons payé 20 CUC/ personne le taxi. Viñales -> Varadeo en taxi c’est environ 15 CUC/personne et environ 1h30 de trajet.
Je vous souhaite une bonne soirée,
A très bientôt,
Laura
zapata337
Bonjour,
Nous revenons de Cuba Nous avons fait le trajet La Havane -> Viñales en taxi (environ 2h30 de trajet contre 3h30/4h par bus). Nous avons payé 20 CUC/ personne le taxi. Viñales -> Varadeo en taxi c’est environ 15 CUC/personne et environ 1h30 de trajet.
Viñales/Varadero en 1 h 30… et pour 15 cuc!
Ce n’est pas plutôt La Havane/Varadero?
zapata.
Anonyme8
Bonjour Laura,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de répondre. J’ai regardé en ligne votre itinéraire. Fort intéressant… On a hate d’y être !!!
Pouvez vous me dire comment vous aviez trouvé les taxis ? Depuis vos casas, avant votre départ, dans la rue ? Nous sommes 4 avec 1 ado de 17 ans et un enfant de 11 ans et je ne veux pas prendre de risque, ni perdre trop de temps.
J’imagine que vous avez hâte de vous envoler vers d’autres destinations …
Anonyme9
Bonsoir,
Viñales/Varadero en 1 h 30… et pour 15 cuc!
Ce n’est pas plutôt La Havane/Varadero?
zapata.
[/quote]
Bonjour,
Effectivement autant pour moi il s’agit de La Havane -> Varadero -> 1h30 pour environ 15 CUC/personne
Anonyme10
Bonjour,
Pour les taxis généralement nous les réservions via nos hôtes. Pour Playa Larga -> Trinidad et Trinidad -> Cayo Largo nous avons trouvé un taxi dans la rue et négocié le prix.
Mais ne vous inquiétez pas, les taxis ce n’est pas ce qu’il manque
Vous avez fixé votre itinéraire ?
Bonne journée,Laura
Anonyme11
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Nous restons à la Havane 3 jours puis nous allons à Vinalès 2 jours puis pour finir Varadero 3 jours en all inclusive. Nous avons réservé les logements via Airbnb pour la Havane et Vinales. On aurait beaucoup aimé visiter Trinidad mais cela nous semblait un peu trop loin. Les photos que vous avez posté nous donne envie, mais ce sera pour une prochaine fois.
Nous voulions finir par la plage et la farniente, même si on sait bien que Varadero n’est pas le vrai Cuba…
Pour Vinales, nous pensons faire une marche dans les mogotes l’après-midi de notre arrivée et prendre le bus transtur pour la journée du lendemain pour visiter les alentours, ce qui nous permettra de s’arrêter à plusieurs endroits. Comment aviez vous visité Vinales ?