Transport de l'aéroport de Newark jusqu'au Queen hotel Country Inn LI

Forum New York

Bonjour nous arrivons le 1er mai prochain à 23h à laéroport newark et nous allons dans le queen à l’hotel country inn, pouvez vous m’aider pour les transports, quoi prendre et ce qui est le mieux à cette heure ?

Merci d’avance pour vos réponses

A cette heure avancée de la nuit, je ne vois pas d’autre solution que le taxi qui sera rapide et efficace même si votre budget en souffre un peu.
La combinaison bus et métro puis petite marche, ou train et métro avec roulage des bagages et petite marche, dans une ville qu’on ne connait pas, n’est pas conseillé.

Voyez comment estimer votre course ICI.

Si une fois sur place, vous avez un souci, demandez “sourisgrise à la réception” je pourrai vous y voir un matin! (tôt, très tôt) !

Calcul de course de taxi

Merci souris grise pour votre retour rapide, je vais en effet regarder pour le taxi nous voulions en effet l’éviter pour une question de coût !!!
Dois-je comprendre que vous y serez aussi à la même période ???

J’arrive avant vous et je pars après vous si votre séjour n’est que de 7 ou 8 jours…

J’arrive aussi le même jour à Newark, le premier mai à 19h30 et mon hôtel est aussi dans le Queens, je crois que je vais opter aussi pour un taxi.
Cordialement,

Nous y sommes jusqu’au 8 mai en effet ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage