Transport de Sen Monorom à Siem Reap

Forum Cambodge

Bonjour,
Nous partons au Cambodge en mars prochain et je voulais savoir quel était le meilleur moyen de rejoindre Siem Reap depuis Sen Monorom. J’ai vu qu’il y avait un système de minus bus/van qui faisait la jonction en 8h00, seulement les avis laissés ne donnent pas trop envie. Avez vous déja utilisé ces bus/van? Que nous conseillez vous?

Cherchez sur ce forum un post fait par IzaCambodia : elle connait TOUT !

Merci, je suis allée voir son blog mais je crains qu’il ne date un peu. Apparemment les choses évoluent très vite au Cambodge en particulier au niveau des routes!

Il y a la compagnie Reaksmey qui fait ce trajet dans les deux sens tous les jours, en grand bus. Assez long : je l’ai prise ce matin (départ de SR à 7h) et ne suis arrivé à Memot, soit bien avant Sen Monorom, qu’à 16h.
Prix SR - Memot : 9$.

Bonjour,

je mets le blog régulièrement à jour. C’est vrai que parfois une chose peut m’échapper mais j’étais encore au Cambodge au mois de décembre 2017 et je pense que tout est encore juste.

Les personnes que j’ai aidé jusqu’à maintenant ne m’ont pas fait de remarques donc je pense que tout se passe bien hihihih.

Si je peux vous aider, n’hésitez pas.

Je vous souhaite un bon séjour.

Amicalement

Iza
http://cambodiza.e-monsite.com/

A propos de Reaksmey Company, je viens de me rendre compte que ma liseuse Kindle, pour lire les livres électroniques, qui était dans ma valise hier matin, n’y est plus ce matin… Je ne sais pas ce qu’ils vont en faire sans chargeur et avec des livres en français, mais soyez prudents si vous utilisez cette compagnie !

Sujets suggérés

Services voyage