Transport déménagement sur Paros

Forum Grèce

Bonjour,

Je suis en train d’acheter une maison sur PAROS (CYCLADES) et je vais devoir la meubler. Dans une discussion précedente j’ai trouver quelques rtenseignements sur la faço de procéder mais celà de 2010. Aujourd’hui qu’en est il.

J’ai noté qu’Ikea Airport pour livré dans les iles, quelqu’un a t’il testé ça récemment.

Pour tout ce qui est vaisselle, linge de maison et électroménager y a t’il sur Paros des adresses à recommander.

Merci pour vos réponses

Bonjour

Oui IKEA AThènes livre dans les iles. Les tarifs sont indiqués sur leur site. cela fonctionne bien.

Pour le reste vous trouverez tout facilement sur place ou sinon vous pouvez commander sur Internet dans les grands magasins athéniens.
Par exemple Kotsovolos pour l’électroménager

Merci beaucoup Caroline,

Zara Home également, des choses un peu plus fun que chez Ikea, notamment pour la petite déco.

Sur l’ile vous avez bien évidemment tout ce qu’il faut (notamment un magasin Expert dans la périphérie de Naoussa).

Sinon vous achetez bcp en France, et faites venir à Paros par container, ca peut être rapidement plus intéressant financièrement (notamment si vous meublez une terrasse/jardin, je trouve l’offre hors de prix à Paros dès que l’on veut qcch de sympa)

Bonjour diptyque et Merci,
oui Zara Home j’y pensais également.
pour les contenaires je vais me renseigner, je suis en Bretagne et je craignais que ce soit hors de prix.

Il y a une petite communauté de presque bretons à Paros… pas mal de Nantais !

Le container n’est pas si cher, et ça permet de faire ses achats en France plus tranquillement… en tout cas pour le gros des achats

Sujets suggérés

Services voyage