bonjour je vais au moi de d’octobre a oiapoque et j’aimerai savoir si quelqu’un peut me donner les coordonneés d’une personne sérieuse qui fait des trajets en 4X4 oiapoque macapa.
merci d’avance jean-louis
Et cher. Tous les ans, de graves accidents dont pas mal sont mortels. Et même si tu n’es “que” blessé, est-ce que tu imagines le calvaire compte tenu des heures passées avant de rejoindre un hôpital à des centaines de kilomètres?
En outre ces 4x4 sont informels, donc pas assurés pour le transport de voyageurs. La police commence à les traquer et en cas de contrôle on est parfois débarqué… sur place.
Ajoute à cela le fait que les conducteurs, pour multiplier les rotations et de ce fait leur recette, sont nombreux à lutter contre la somnolence en se shootant à la cocaïne, et tu auras une idée du truc.
Je sais que c’est apparemment moins glamour mais pourquoi ne prends tu pas tout simplement le bus, confortable et en plus nettement moins cher, qui part à heure fixe? (les 4x4 ne partent que pleins, en général en surcharge)
Ce qui empêche de passer parfois, c’est un pont détruit par une crue, ou un barrage de protestataires contre ceci, ou cela. Dans ce cas, 4x4 ou pas, ça ne passera pas plus qu’en bus.
Pour connaître les heures de bus, les tarifs, l’état de la route, consulte brasilyane.com: site et forum associé, mis à jour en temps quasiment réel
Cordialement