Transport en commun à Prague, bus le 25 décembre ?

Forum Prague

Bonjour,
Nous arrivons à l’aéroport de Prague le 25 décembre 2015.
Savez vous si le bus 119 qui relie l’aéroport à la ville fonctionne ce jour là ?
Sinon si nous devons rejoindre l’hotel par taxi, est il préférable de réserver un taxi d’avance (possible sur des sites de transports) ou en trouver un directement à l’aéroport ? Avez vous une idée du prix pour le trajet Aéroport-Belgicka (Praha 2) pour 5 personnes ?
Merci de vos lumières sur les transports à Noel !
Christine

Bonjour
Des taxis jaunes attendent devant le hall des arrivées. Si vous êtes 5, demandez une fourgonnette. Si il n’y en a pas, vous devrez en predre deux. Payables en euros. Cela devrait faire dans les 25 ou 30 euros par taxi.
Autre solution, rejoindre la rue Belgicka par d’abord le bus 119 qui passe devant le hall des arrivées -ticket de 32 Kc à acheter dans le hall des arrivées - puis le métro direct en descendant à la station namesti miru -place Miru - à 5 minutes à pied de votre logement.

Bonjour,
J’avais bien prévu de prendre le bus 119 puis le métro, ce qui est le plus économique et en plus facile. Mais ma question est surtout : EST CE QUE LE BUS FONCTIONNE LE 25 DECEMBRE, jour de Noel ? je n’arrive pas à trouver cette info, même sur les sites de transports, (sutout que je ne lis pas le tcheque !)
Avez vous une idée ?
Merci encore.
Christine

Sujets suggérés

Services voyage