Bonjour,
Quelqu’un sait si il existe une station de métro, de train ou de bus depuis l aeroport de malaga en direction de TORREMOLINOS svp.
Merci.
Bonjour,
Quelqu’un sait si il existe une station de métro, de train ou de bus depuis l aeroport de malaga en direction de TORREMOLINOS svp.
Merci.
oui, le RER, nommé cercanias (train de banlieue en espagnol) va de Malaga à l’ aéroport puis à Torremolinos pour terminer à Fuengirola
plusieurs stations à Torremolinos, à comparer avec le plan de la ville
Bonjour
Vous trouvez toutes les information sur le site de l’aéroport
Voici le lien: http://www.aena-aeropuertos.es/csee/Satellite/Aeropuerto-Malaga/en/Page/1237554404514//Public-transport.html
perso je préfère le train, mais ca dépend bien sur du point exact où vous voulez aller.
je vais à torremolinos exactement.
Je sais que je dois prendre le bus M 128 au terminal 3 mais y a t il le métro à l aeroport svp ?
merci pour l info.je regarde cela de suite.
Merci
merci beaucoup vautour56 donc si j ai bien compris il y a un train en partance de l’ aeroport ?
Pouvez-vous me dire ou se trouve la gare de TORREMOLINOS (je sais je suis pas douée).
Merci d’avance.
Bonsoir
La gare de Torremolinos se trouve en centre ville plaza de la Nogalera le coût est 1,70€ au départ de l’aéroport vous pouvez trouver facilement sur google maps je vous joint également le lieux dans l’aéroport de Malaga
En ce moment nous avons de très fortes chaleurs
L’arret “Torremolinos” est bon pour Bajondillo, pour la Carihuela c’est loin, il vaudrait mieux descendre un arret plus tard ou eventuellement prendre un bus qui passe plus près de la plage.(Le RER se dirige pers Bealmadena pueblo et s’éloigne donc de la cote)
Vous êtes adorable VAUTOUR69 !!!
je suis déjà venu plusieurs fois à MALAGA mais à chaque fois j’ai pris un taxi et là j’ai encore de changer.
Je connais plus ou moins la plaza de la noguerela.
encore merci mille fois …
Je vais à l hotel MARCONFORT BEACH CLUB, cet hotel est plus loin que BAJONDILLO…du coup je sais pas quoi prendre RER ou TRAIN !!!
LOL
Merci à vous en tout cas vous êtes adorable.
et je n’avais nulle raison d’aller dans ce coin. RER le plus proche La Colina.
Avez-vous essayé de contacter votre hotel pour avoir des précisions?
oui…l hôtel m’a conseillé de prendre le bus 128…
Hola guappa78
J’habite le coin, de l’aéroport de Malaga niveau 0 vous avez “cercanias” toutes les 20 minutes un train qui vous coûtera 1.75 €, 1er arrêt Plaza Mayor, 2èm arrêt Los Alamos, 3èm La Colina, 4èm arrêt Torremolinos, durée 9 minutes.
Ringo
Merci beaucoup RINGO !!!
la partie en devenir… est à l’est, la plage populaire (et aux grands immeubles) est au centre est
la partie ‘‘historique’’ de la ville est à l’ouest du rocher (la dent sur la carte)
le trajet du RER (cercanias) et ses arrêts sont visibles
merci viajecuba !!!
Allo
est ce difficile de l aeroport de prendre la bus en direction de bealmadena a l hotel sahara sunset club?
Dos je reserve a l avance pour l alambra a grenade pour mi fevrier?
merci de m aider!!
Bonjour.j en ai aucune idee…je ne vais qu à torremolinos à chaque fois que je pars à malaga…demander directement aupres de votre hôtel mais il me semble que le train appelé cercanias dessert la station Banelmeda maais je suis pas sûr. …à verifier…de plus je n ai jamaos pris le bus de l aeroport uniquemelnt train ou taxi…bon courage
le train dessert Bealmadena pueblo, et les hotels sont plutot Benalmadena costa - Il ya des bus, voici le lien pour les horaires
Ca va être le folkore d’aller de Benalmadena village à Benalmadena Costa, en bus, ce n’est pas du tout au même endroit.
En plus, avec les bagages, le décallage horaire (car vous arriverez du Canada), la langue etc… ça promet !
Puisque vous partez ensuite vous promenez en Andalousie (comme vous l’avez écrit dans un autre post), louez simplement une voiture à l’aéroport de Malaga, ça ne coûte rien (à partir de 5 € / jour).
Consultez locationdevoiture.fr, malagacar.com ou un site de comparaison canadien.
En aparte :
Soyez préparés à Benalmadena.
Le village est petit, mais mignon.
Benalmadena Costa où se trouve votre hotel, c’est dense, dense, dense en terme d’architecture.
On a pas lésiné sur le béton et laissé peu de place à la nature.
Ca peut faire un choc, moins que Torremolinos, mais on est pas loin.
Ces 2 stations balnéaires datent des années 60.
Les villages d’origine ont été développés à outrance pour répondre au tourisme de masse.
Nous français, n’aimont pas beaucoup ce genre d’endroit.
Puisque vous êtes canadien, et qu’en général les canadiens connaissent bien le Mexique et le Yucatan en particulier, je vais vous donner un exemple : c’est comme Cancun par rapport à Playa del Carmen. Les français préfèrent Playa del Carmen.
Je suis toujours étonnée que les canadiens choisissent Torremolinos ou Benalmadena.
Je suppose que c’est à cause du budget.
Comme il y a un vol transaltantique à payer, il ne reste pas grand chose pour l’hébergement.
Quoi qu’il en soit j’espère que votre hotel sera bien.
Il y a quand même quelques avantages à séjourner dans le coin, c’est extrêment bien situé pour rayonner dans la région, et c’est animé l’hiver.
Mais ces avantages vous les auriez aussi trouvé dans d’autres stations balnéaires à proximité, le charme en plus.
j’ai simplement corrigé le message antérieur pour déconseiller le RER - et j’ai mis le lien pour les bus.
Le fait que le RER s’arrete à Torremolinos mais pas à Benalkdamena costa était pour moi la raison principale de passer deux fois mes vacances à Torremolinos où j’ai pu faire pas mal de visites (meme Cordoba en me levant très tot) sans m’encombrer d’une voiture.
bonjour est ce que ce meme train va jusqu à Marbella comme autre station provenant de l aeroport de Malaga…
Je cherche un moyen pas trop cher pour me rendre à Marbella sur la rue ramon gomez de la serna…pas en taxi…
merci
Normand
Bonjour,
Je vais à Malaga dans une semaine et j’aurais voulu savoir si le train s’arrête bien à El Pinillo? Si oui, peut-on acheter les billets à l’aéroport directement?
Merci,
Bonne journée