Transport en Toscane

Forum Florence, Toscane

Succinctement, j’arrive par avion à Pise,(c’est le moins cher que j’ai pu trouver au départ de Bordeaux…je souhaitais arriver directement à Florence mais Bordeaux- Florence direct c’est plus cher…) je couche une nuit, puis je pars à Florence qques jours et envisage de visiter " rapidement" depuis Florence: San Gimigniano,Sienne et Vinci avant de revenir à Florence.A ceux et celles qui ont déjà pratiqué de cette façon, pouvez vous me conseiller sur le meilleur moyen de me déplacer (c’ad le plus pratique,le plus "rapide"dans le sens “facile” et bien sûr le moins cher, entre bus, location voiture AR et peut être train…?(non je ne crois pas…le train.)) pour aller de Florence à San Gimigniano,Sienne et Vinci avant de revenir à Florence pour finir.Pensez vous que ces 3 dernières destinations (San G… S…et V… peuvent se visiter dans la journée avec retour à Florence le soir même (dans ce cas je conserve le même hôtel à Florence). J’ai l’impression que c’est beaucoup !!! dans la journée ( et à condition de partir très tôt le matin…).mais en fait je n’en sais rien…Merci bien de vos conseils divers! Remerciements anticipés;

Nous vous conseillons une voiture de location à l’aéroport de Pise, pour votre scénario.

Bonjour,

Avez vous une expérience sur une/des agence(s) en particulier.
Merci de vos retours.
Cdlt :wink:

Sujets suggérés

Services voyage