Quel est le mode de transport le plus pratique et rapide pour se rendre de l’aéroport de Fiumicino à notre Hotel Rsh Fori imperiali Apartments Centre monti 00184 Rome !On trouve facilement des explications à l’aéroport pour prendre train / bus / taxi… ?
Quelle est la durée moyenne du trajet ?
Quel est le prix de revient selon le mode de transport utilisé ?
Merci d’avance pour vos réponses.
catherineg2
Bonsoir,
Au cas où vous ne le sauriez pas en haut et au milieu de cette mème page vous avez un moteur de recherche où en mettant:“transfert fiumicino pour rome” vous avez plus de 2000 posts de réponses (plus de 10 pages)…
Vous pouvez aussi voir sur le site des apt de Rome, tous les transports possibles de FCO en ville sur le lien suivant:
To airport
Car and scooter
Train
Bus
Taxi
Car rental
Transfer services
Route map
Parking
Après à vous de choisir selon le nombre de personnes, horaire d’arrivée, budget ce que vous préférez prendre…
CG
catherineg3
Rebonsoir,
Alors en allant relire les premiers posts sur ce fameux moteur de recherches, voilà que je tombe sur une demande formulée exactement comme la vòtre, à qq années d’intervalle , puisqu’elle date de 2009,en voici un copié/collé tellement cela m’a semblé étrange de retrouver les mèmes phrases…
CG
le 5 novembre 2009 à 19:26 dans Transport Rome ,
écrit par Ninipouce
Bonjour,
Quel est le mode de transport le plus pratique et rapide pour se rendre de l’aéroport de Fiumicino au centre ville ?
On trouve facilement des explications à l’aéroport pour prendre train / bus / taxi… ?
Quelle est la durée moyenne du trajet ?
Quel est le prix de revient selon le mode de transport utilisé ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Anonyme4
bonjour à tout le monde, et merci d’avance pour vos réponses.
je vais partir à rome courant du moi d’octobre au départ de bordeaux en prenant le vol ryanair.
en fait, je n’ai pas encore réserver ni hotel ni camping.
est-ce que le Seven Hills Village est un bon camping, (j’ai trouve une chambre à 2 pour 20 € la nuit)?
Ce prix est-il hors taxe locale de tourisme?
Comment se rendre à Seven Hills Village depuis l’aéroport de cimpino? svp le moins chère possible, nous sommes un couple d’étudiant
Merci.
gjb5
BonjourAvec un budget tout petit il ne faudra pas faire les difficiles ! Même si la taxe de séjour n’est pas incluse elle ne sera pas exorbitante et déjà bien de trouver une chambre pour deux à ce prix.
Des retours vous en avez un paquet sur TripAdvisor et les sites de réservation en ligne et peut être ici en utilisant le moteur de recherche du forum juste au dessus.
Pour comment rejoindre le camping suffit d’aller sur leur site internet et tout est marqué en français qui plus est.