Transport entre Agadir et Taghazout

Forum Maroc

bonjour,
je pars à agadir,et je souhaiterais aller par mes propres moyens depuis mon hotel a taghazout et à la kasbah.
quel est le meilleur qualite prix pour s y rendre:bus?taxi?
quel ordre de prix svp?
au choix vaut il mieux visiter la vallee du paradis ou aller aux cascades d imouzer?
qui connait:
Agadir Journey - Day Tours?
Est ce une agence sérieuse?
merci d avance de vos reponses
olivier

Bonjour,

Faites un tour sur
www.alsa.ma
volet “périurbain”

et vous trouverez plein de possibilités de voyager
Sinon , pour toute destinations il y a les taxis collectifs.
ils permettent beaucoup de choses pour des prix modestes, y compris Immouzer et vallée du paradis avec peut etre changement

il y a des taxis qui vont d’agadir a taghazout. Il y a aussi des bus.
l’ordre des prix il me semble que c’est 15 dirham en bus grand max.
concernant la vallée du paradis il y a des navettes Ford transit un peu ancien, mais une fois arrivé a immouzer … place au repos lol . c’est pas grand imouzzer mais c’est très beau

Bonjour, pour aller d’Agadir à Taghazout, il y a deux moyens.

Le premier moyen est de prendre un taxi collectif, qui part de la station de taxi Battoir à Agadir Google Maps. Le taxi déposera à Taghazout pour 10 dh, soit environ 1€. Bien qu’il faut attendre que le taxi soit complet pour qu’il parte, il s’agit du moyen le plus rapide et simple.

Sinon, il est possible de prendre le bus Alsa. Les lignes 32 et 33 vont d’Agadir et passent par Taghazout. Cela coute 7dh, soit 0,70€. Il faudra par contre voir les arrêts de ces bus à Agadir. Il y a le passage d’un bus pour chaque ligne toutes les 45min environ.

Sujets suggérés

Services voyage