Bonjour,
Je voyage à Praia le mois d’aout et je voudrais visiter deux ou trois îles. Mais j’ai vu que les prix des vols sont très très elevés et que les horaires des ferris ne sont pas affichés…c’est normal que les prix des vols soient si chers (plus 1.000 dollars)?
Je n’aimerais pas passer mes 12 jours de vacances sur une seule île!
merci,
amèlia
Bonjour Amélia,
Ouhhh là !!! Vous n’avez pas dû chercher les bons vols.
Je viens de faire une recherche avec des dates ex : aller 21 aoùt retour 24 aoùt .
Sur le site Bintercanarias qui dessert les îles du Cap Vert :
Aller Praia-Sao Filipe pour aller sur l’île de Fogo = 30 € le trajet soit 60 € l’A/R
Aller Praia-Boa Vista = 24 € le trajet soit 48 € l’A/R
Ca n’est pas du même ordre de prix ;0)
Bonne recherche.
Michèle.
Bonjour,
PLus de 1000 dollars??? hihi!!Je pense avoir trouvé l’erreur: le sigle $ au cap vert correspond aux “escudos” la monnaie locale!!! et 1 euros = 110$ (escudos)Donc si le billet est à 4000$ (donc escudos) cela veut dire 40 euros grosso modo!!!
il faut aller sur le site de Binter.cv (car la TACV arrête les vols itnernes à aprtir du 1er aout) et regarder les prix.
en gros un vol interne c’est environ 30-60 euros je dirais.Ceci dit en Aout, les prix sont plus élevés (et les avions ultra pleins) car c’est la saison à laquelle tous les capverdiens de l’étranger reviennent en vacances au pays. Donc il faut absolument réserver vos vols si vous ne voulez pas restés bloqués sur une île.
Marie