Transport fin août (Santorin - Milos ou Koufonissi)

Forum Grèce

Bonjour à tous !

J’ai réservé un avion pour Santorin fin août. Je comptais passer quelques jours sur Santorin puis partir en direction soit de Milos soit de Koufonissi. Malheureusement, je suis perdue dans toutes les infos que j’ai pu lire sur internet.
Certains parlent de bateau rapides / ferry … etc j’ai tenté de faire des simulations de réservation pour août, il y a peu de compagnies (peut être est-ce trop tôt ?) ou les prix sont exorbitants (60 un aller pour une personne).

J’ai lu sur ce forum que l’on pouvait voyager aux alentours de 6/7 euros par heure dans les îles en bateau… je n’arrive pas à comprendre la différence de prix.
Enfin, également sur ce forum j’ai pu lire que certains conseillaient de prendre les billets sur place (quelle est la différence), n’est-ce pas dangereux en période d’affluence (fin août) ?

Bref, je ne m’y retrouve pas dans toutes ces informations !
Je vous remercie d’avance :slight_smile:

Bonne soirée

Bonsoir

1 c’est trop tot
tout les horaires ne sont pas en ligne attendre Mars Avril

2 6 7 euros c’est les ferrys classiques pas les rapides

Bonsoir,

Je vous remercie pour ces infos !
J’attendrai donc avril pour regarder les horaires. Par contre, ces ferrys classiques (plus lents) sont-ils réservables en ligne ? Si oui, sur quels sites ?

Bonsoir,
Oui certains ferry lents peuvent etre réservés en ligne, sur le site de la compagnie qui effectue le trajet.

Sur www.gtp.gr vous avez les liaisons, vous trouver celle qui vous intéresse et vous voyez qu’elle est la compagnie
Après vous allez sur le site de la compagnie

Bonjour Voyagerauxcyclades
Toutes les liaisons ne sont pas en ligne pour cette ètè ,je vous conseille plutôt Milos que koufounissia car certes il y a 2 ou trois belles plages mais en dehors de cela il n’y a rien d’autre ,Milos est beaucoup plus sympa avec des plages superbes aussi et le liaisons sont quasiment quotidiennes en été.

Sujets suggérés

Services voyage