Transport Ganesha Park - Ayutthaya

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je voudrais savoir quelles étaient les possibilités pour rejoindre Ayutthaya depuis le Ganesha Park ? Est ce que cela se fait dans la journée ?
Merci de votre aide.

thong pha phum (François te “lache” vers 9h ) bus jusqu’a Kanchana et le plus simple ensuite est le mini van jusqu’a Ayutthaya.Sinon à Kanchana bus jusqu’a Ayutthaya via Suphanburi (un peux galère)…

Embrasse “casse c…bip…bip” de ma part…Tu peux pas le rater c’est celui qui te prends en photo lorsque tu te baignes avec les elephants…

Bonsoir,
Merci pour votre aide. Je note pour “casse c… Bip bip”, j’imagine que je comprendrai sur place ! :relaxed:
Pour le minivan, comment le réserver ? Via une agence ? Via Ganesha park ? Il est préférable de la faire à l’avance ?
Encore merci pour ces précisions.
Claire

Vous vennez d’ou en arrivant au GP ?Si arret à Kanchana reservez à ce moment là…Sinon demandez à françois de se remseigner sur place…De toute façon l’option mini van est la plus pratique et economique pour le trajet Kanchana/Ayutthaya…Voir si maintenant des mini vans existes a TPP…Voir eventuellement avec votre GH de Ayutthaya si vous en avez reservé une.

Bonjour,
Nous viendrons de Bangkok, donc à priori nous transiterons par Kanchanaburi. J’espère que nous pourrons donc réserver à ce moment là un minivan pour rejoindre Ayutthaya le surlendemain.
Avez vous une idée du temps de trajet ? (bus de TPP à Kanchanaburi puis minivan de Kanchanaburi à Ayutthaya)

Merci encore !

Sujets suggérés

Services voyage