Transport hebergement à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,je cherche une agence qui pourrait me vendre seulement les billets d avions pour un petit groupe de minimum dix?
Ainsi qu une bonne adresse de casa particular entre Galiano et San Lazaro,proche du Deauville,ds les petites rues paralleles a Galiano,genre Crespo.
Merci

Bonjour. Regarder caa david y lidia sur tripadvisor,il a une dizaine de chambre,si cela vous interesse je vous donnerai l’adresse. Il se trouve sur san miguel a 3 OOm de la casa de la musica,et en gros 10 minutes du deauville .
Liston

Merci Liston,oui je connais personnellement David,mais c est un peu loin,j aimerais vraiment Proche,proche Deauville!Merci quand meme.
Salutations

Je vous recommande
Cubatravelnetwork pour vos billets d’avion

16 ans de Cuba +de 20 voyages

Bonjour Jimini,
J ai tel aujourd hui a cubatravelnet on tombe à Amsterdam,personne ne parlait français,j ai donc rappelé plus tard,ils ne font pas de tarif groupe pour les billets secs.L agent etait incompetent au possible il ne savait pas,il a pataugé entre Iberia,Canada Airlines,klm,pour finalement me proposer un Paris/Amsterdam/Havane aux environs de 1200 Eur…Et encore il n etait pas sur,un sketch!Autant passer par le plateau groupe Air France.Merci quand meme.

pourquoi recommander des solutions exotiques ? pas raisonnable de la part de ce forumiste, ce n’est pas la première fois !

pour un billet groupe le plus simple, au départ, c’est prendre contact avec une agence de voyage appartenant à un réseau

ils ont un ‘‘plateau affaires’’ parfaitement apte à négocier une reduction

Sujets suggérés

Services voyage