Bonjour,
nous voulons faire le trajet hurghada -louxor par bus. Pouvez vous me confirmer que par bus, nous n’avons pas besoin d’une autorisation pour effectuer ce trajet ( seuls les transports privés sont soumis à autorisation).
en vous remerciant d’avance
Bonjour,
Vous n’avez pas besoin d’autorisation.
Seulement, comme pour les bus locaux, si il a trop d’étrangers dans un même bus, on peut vous refuser le départ, et faire votre trajet plus tard !
Aussi pour cela , entre autre que vous devrez vous rendre à la gare autoroutière la veille pour réserver vos billets.
Thoutmosis
pouvez vous me dire combien de temps de trajet et le prix par personne pour un urghada/louxor merci
5 heures de trajet et entre 110 et 220 LE/p si ta question est sur le bus.
En véhicule privé c’est évidemment plus cher…je paierai cet été 180$ pour 13 personnes.
Bonjour a tous
Nous partirons de Louxor le 8 octobre vers Hurghada. Nous avons choisit le bus.
J’ai trouvé par la societe Go Bus le trajet au prix de 135LE avec airco à 8h du mat. ( sur internet)
la societe Upper egypt propose 35LE mais j’ai aucune infos sur leur bus ( niveau qualité/confort)
Avez vous un avis ou une experience avec Go Bus ?
Avez vous d’autres agences ?
Le prix vous semble t-il correct ?
Merci d’avance,
Bonjour,
Allez sur ce site : https://www.ask-aladdin.com/
Vous y trouverez toutes les infos sur les compagnies de bus et leurs trajets, ainsi que leurs prix, vous pouvez leur écrire un mail, ils se feront un plaisir de vous répondre.
Thoutmosis