Transport JFK - Harlem

Forum New York

Hello à nouveau ,

de JFK à Harlem avec une arrivée à NYC à 14 h25…Shuttle ou taxi pour 2 personnes aller de l’aéroport JFK à Harlem.

MERCI .

Du point de vue économique, le shuttle sera plus intéressant pour deux
Du point de vue logistique il sera moins intéressant.

En effet, prendre un shuttle implique l’acceptation de contraintes.
Vous devez vous enregistrer une fois vos bagages récupérés au comptoir des shuttles au niveau “ground transportation”.
Ensuite, vous devez attendre qu’on vous désigne votre chauffeur qui vient vous chercher dans le hall où vous serez en attente.
Une fois à bord, le chauffeur peut faire encore le tour d’autres terminaux pour compléter les places vacantes.
Une fois arrivés à Manhattan, vous serez les derniers déposés.
Le tour est organisé en fonction des adresses des autres occupants et Harlem est desservi en dernier.
Ce sera l’occasion de faire un tour découverte de Manhattan, inclus dans le prix, mais retardera d’autant votre arrivée à Harlem.

J’espère surtout que vous avez un hébergement légal parce que sinon, la question du transfert apparait comme futile et secondaire face au problème que pourrait poser une location hors la loi.

Un taxi qui vous conduirait directement à Harlem vous reviendrait à 70$ pourboire compris.

Merci Sourisgrise pour vos retours de grandes utilités pour notre premier séjour à NYC.

Nous logerons chez Michelle 118 West 130 st à Harlem .

C’est une adresse que j’ai dénichée sur ce site "le routard"très fortement recommandée .

Donc là je suis dans un logement tout à fait légal.

Ensuiter nous logerons au "Yotel ".

J’ai entièrement fait confiance au guide du Routard quant à ce double choix d’hébergement.

Qu’en dites - vous?

A propos des rooftops excépté le "The View " nous ne pourrons pas accéder à d’autres vu que ma fille a 19 ans…???

A Harlem , pensez-vous que nous puissions nous rentre dans un bar musical si nous consommons un repas ou l’âge de ma fille demeure un obstacle même en cas de restauration?

Bien à vous.Merci.

Autre question qui me vient …

Pour la comédie musicale à Broadway "le Roi Lion " est -il mieux de réserver d’avance …

Aucun problème concernant vos hébergements.
Je trouve le Yotel un peu distant du métro mais bon, il y a prire.
C’est sensible le soir quand on rentre fatigué et que les derniers mètres coûent.

Dès lors qu’il y a un service de restauration, vous pouvez être admis dans un établissement tel celui cité.

Le Roi Lion est toujours complet.
Réserver à l’avance n’est pas un luxe.
Il n’y a pas de ristourne sur place.

Merci .

Quel site me suggérez-vous pour réserver mes tickets pour la comédie musicale “Le Roi Lion”.

Ticketmaster, c’est celui qui charge le moins.

Bonjour

Je cherche à rejoindre Harlem de JFK en navette.
D’après ce que je comprends il suffit de se rendre au point “ground transportation” de l’aéroport JFK et ils vont nous orienter vers un chauffeur de navette partagée?
Ou vaut il mieux réserver sur un site avant de partir? si oui auriez vous un site à me conseiller (sur tous les sites que j’ai consulté, les navettes ne vont que jusqu’à manathan…).
Auriez vous aussi une idée des tarifs de ces navettes?
Merci pour vos conseils.
Bien à vous.

Quand vous réaliserez que Harlem est un quartier de Manhattan, vous aurez la solution à votre problème.
Donc, à vous de décider si vous préférez réserver avant de partir ou le faire sur place.
Cela ne change rien si ce n’est pour le paiement.
Dans un cas ce sera en euros, en passant par un site en ligne, dans l’autre, ce sera en dollars avec paiement sur place au chauffeur.

Sujets suggérés

Services voyage