Transport Marrakech - Erg Chegaga

Forum Maroc

Bonjour, Nous sommes 2 et nous souhaitons aller à l’erg chegaga depuis marrakech. Nous prévoyons 3 ou 4 jours pour faire l’aller-retour en nous arrêtant sur la route (ouarzazate, zagora, …). Nous hésitons encore à louer une voiture et y aller en autonomie ou à réserver via un organisme. Qu’avez-vous à nous conseillez ? Est-ce risqué de se rendre seul à erg chegaga ?
Merci à tous
Florent

Bonjour,

Marrakech M’hamid, fastoche , il y a des bus , avec les stops que vous souhaitez !
et la route se fait aussi très bien en toute sécurité en voiture de loc.

Ensuite M’hamid , Chigaga, c’est 4x4 obligatoire et chauffeur ou expérience de la conduite dans le sable .

En arrivant à 50kms de M’hamid, que ce soit en voiture ou en bus , vous serez envahi par les rabatteurs et aurez des dizaines de propositions pour aller bivouaquer à Chigaga, à vous d’en faire le tri !

et même dès maintenant il doit déja y en avoir dans vos MP.

Bonjour,

Si vous louez un véhicule, il faut arriver à M’hamid dans l’après midi . Il faut compter 2h30 pour aller jusqu’à Chigaga en 4x4.

Si vous arrivez avec le bus, il vous faudra dormir sur place. Le bus arrive vers 21h30.

Je peux vous laisser le N° de téléphone de Mustapha 06 14 49 60 13 , guide sur place au village.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage