Bonjour, J ai essayé d obtenir de l information dernièrement sur comment me rendre à Marbella partant de l aéroport de Malaga.
Plusieurs alternatives s y offrent par bus, train, taxi…
Je suis intéressé à celui du bus mais les infos ne sont pas clairs dans ma tete; si quelqu un veut bien m aider, cela sera tres apprécié aavant mon arrivée le 01 février.
-On me parle de avanza grupo…mais impossible de voir les cédules… et l endroit à Marbella est ; estacion de autobus sur la rue trapiche…
-On parle aussi de malaga shuttlebus. com et je vois que c est possible pour 17 eu. mais ne sais pas combien de temps…arrete il à plusieurs hotels à marbella et quel endroit ou descendre entre l aeroport de Malaga et le Penthouse24 à Marbella.
On parle aussi de busbud mais pas de cédule
-On parle aussi d une cédule de l aeroport de Malaga vers Malaga city; c est bien mais que devons nous faire après pour se rendre à Marbella…est ce le meilleur moyen au plus bas cout
-pour le taxi, je trouce cela trop couteux…
Y a t il quelqu un qui peut m aider à choisir le bon choix bien sur au cout raisonnable et pas trop long.
merci.
Normand
miriamknapp2
Le train n’est pas une alternative - il n’y en a pas pour Marbella trout simplement. Mon conseil: prendre le bus pour la gare d’autobus et de là continuer en taxi pour le logis au lieu de se casser la tete avec les bus urbains. Après, sans valises, on peut toujours s’informer sur la ligne pour le retour ou d’eventuelles excursions en bus.
Perso je m’informe sur le transfer (horaires, cout) avant de choisir ma destination. A quoi me servirait un vol pas cher si le transfer n’est possible qu’en taxi et coute le double du vol?
normand97513
Bonjour Miriamknapp,…un gros merci pour votre info…ce bus à cette gare (estacion de autobus) je crois sur avenue trapiche à Marbella…que vous mentionné est elle avec la compagnie Avanza grupo ou autre qu on peut prendre à l aeroport ou bien dans la ville de Malaga…très important de savoir… un autre service que j ai vu aussi est avec malagashuttlebus.com à 17eu par personne mais bon je ne sais pas combien de temps jusqu à notre appartement Penthouse24 sur la rue ramongomez de la serna…auriez vous une idee car je vais décider selon vos infos…merci.
Normand
miriamknapp4
Il y a des départs de bus aussi bien directement de l’aeroport que de la ville. Pour l’aeroport
je ne connais pas le shuttle, j’ai logé à Torremolinos à cause justement du train.
normand97515
Bonjour Miriam Knapp,
merci pour cette information. Maintenant , je sais quel service prendre grace à vous.
C est excellent ce service de routard…Je suis du Québec et je peux offrir des infos si le cas vous arrive.