Transport par voie maritime pour aller en Espagne depuis la France

Forum Espagne

je voudrai savoir s’il est possible d’aller en Espagne depuis la France via un Ferry. Je n’arrive pas à trouver via internet… .
Plus précisément j’habite en Haute-Savoie et me rends chaque année à Benidorm.
Cela ne me gêne pas de descendre en voiture jusqu’à Marseille ou autre ville et prendre le ferry.
je garde de toute façon ma voiture

bonjour,
je trouve votre message particulier dans la mesure où vous voulez vous déplacer à Marseille pour prendre un ferry pour bénidorme alors que la traversée va être longue et le prix pas inétressant alors que vous avez des avions de lyon ou genêve jusqu’à alicante via barcelonne à des prix très intéressants et vite arrivé…!
salutations.
Louis.

Louis,

ma demande est pour mes parents âgés qui ton toujours beaucoup de bagages et donc difficile de prendre l’avion et de plus veulent avoir leur voiture.
Auriez vous une réponse pour ma demande par voie maritime ?

Cordialement.

Isabelle

Bonjour
Il y a un ferry qui part de St Nazaire et va à Gijon.
Il fait la route de nuit.
Je l’ai déjà pris, c’est un bon plan mais venant de Haute Savoie, cela fait beaucoup de kms.
Si vous êtes intéressée, je peux vous donner plus de renseignements.
A+++++

bonsoir,

merci pour votre réponse mais Saint-Nazaire est loin de la haute Savoie et giron loin de benidorm

mercu quand même

bonsoir Isabelle,

désolé mais vous n’aviez pas précisé.
Les ferry partent de Marseille vers Valencia, tapez “ferry pour Valencia” et vous aurez les infos. Il me semble qu’il y a aussi Genova vers Valencia.
Ensuite il doit y avoir 120 km jusqu’à Bénidorm.
Salutations.
Louis.

De toutes façons la liaison St nazaire/Gijon a cessé le 18 septembre dernier.
C’était bien pratique!

Sujets suggérés

Services voyage