Transport Prayagraj via airport Varanasi

Forum Inde

Bonsoir ;
Quel est le transport le plus sûr pour repartir de la kumba mela en février 2025 a prayagraj pour aller à l’aéroport de Varanasi ? Bus puis correspondance taxi ?
Sans trop maîtriser l’anglais, seul c’est pas évident !!!
Je vous remercie
rhicco33

- Par train : les trains vont jusqu’à la gare de Pt. deen Dayal Upadhyana Junction à 20 km de l’aéroport que l’on peut rejoindre en taxi depuis cette gare (37 km). Tu as le choix entre plusieurs trains - les trains numéros : 03334 - 12213 - 12310 - 12791 - 12802 - 12988 - 15484 et 15657.

- Par bus : plusieurs bus circulent entre Prayagraj et Varanasi : ils font le trajet (123 km) en quelque 3 heures. Je ne sais pas s’il y a des bus entre Varanasi et l’aeroport (quelque 43 km).

*Aussi bien pour les trains que pour les bus se ne sera pas facile de réserver une place vu le nombre de personnes qui se rende à la Kumba Mela. Bonne chance et on voyage.
Alain

Bonjour Albal ;
Merci pour ta réponse… effectivement le monde risque de poser problème… je pars le 6fevrier de la Kumba et il me faut être à l’aéroport de Varanasi à 17h maxi …vol pour Delhi à 19h .
Faut pas que je me loupe …:pray:
La gare de prayagraj est à environ 4kms de la Kumba , tout dépend à quel endroit je vais me trouver. J’ai vu des bus qui partaient de prayagraj jusqu’à Varanasi et qui déposent dans les stations… après prendre un uber peut-être.
Merci…

Sujets suggérés

Services voyage