Bonjour,
Je recherche une compagnie de transport privée pour un transport entre Cancun et mon hôtel à Playa Del Carmen. (Pour le mois d’août)
Pouvez-vous m’indiquer une compagnie sérieuse et ponctuelle ?
Merci.
Morgan
Bonjour,
Je recherche une compagnie de transport privée pour un transport entre Cancun et mon hôtel à Playa Del Carmen. (Pour le mois d’août)
Pouvez-vous m’indiquer une compagnie sérieuse et ponctuelle ?
Merci.
Morgan
Bonjour Morgan. Pour le transfert de Cancun à Playa del Carmen, réservez avec cancun-airport.com, c’est vraiment pas cher, vous pouvez avoir un véhicule privé (de 1 à 10 personnes) pour : 45 € Aller simple, 80 € l’aller retour : prix par véhicule (pas par personne). Bon séjour. Anne
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il eu l’occasion de tester ce service privé ?
Ou avez-vous une autre compagnie à me recommander ?
Merci
Morgan
Bonjour,
une petite précision, nous partons avec mon conjoint ms si le véhicule se rempli d’autre touriste, cela reviens donc à dire que les 45€ sont divisible par le nombre de personne…
et quelqu’un sait-il à combien revient un taxi ou bus pour ce même trajet aéropport cancun/playa del carmen car nous avons réservé un hotel ms qui ne gère pas les transferts
D’avance merci
Bonjour,
Depuis l´aéroport, si vous arrivez en journée vous pouvez prendre le bus ADO qui vous dépose à Playa Del Carmen. Le prix est de 110 pesos par personne (10 USD). C´est confortable et économique.
Je vis à Playa Del Carmen et quand je voyage avec toute la famille, c´est plus pratique et des fois moins chères pour nous de passer par une compagnie sérieuse. Nous utilisons “el Nopal” et je sais que “sauce transportation” founrit le même service. Pour ma part, toujours utilisé “El Nopal” et toujours contente.
Si vous êtes intéressée, je recherche leur adresse email pour vous mettre en contact avec eux directement.
http://www.i-akumal.com/ground-transportation
Regardez ce site
Un ami a nous est directeur de Namaste tour et tranportation je sais qu’il va souvent chercher des personnes a l’aéroport pour les amener a leur hotel voyez avec lui en envoyant un mail
Bonne journée