Transport Split-Zadar

Forum Croatie

Bonjour,

Je serai en vacances en Croatie au mois d’aout. Je termine mon séjour à Split d’où je devrai rejoindre l’aréoport de Zadar pour rentrer en France.

Pouvez-vous me dire quel est le moyen de transport le plus pratique (et le moins cher) pour aller de Split à l’aéroport de Zadar (Bus, train, location de voiture) ? Merci

Le plus pratique est de prendre le bus Split-Zadar, comptez 3h00 de route et environ 17 €.
Ensuite prenez un bus de la gare routière qui va a l’aéroport de Zadar, le prix est d’environ 4 euros par personne.

Merci de votre réponse.

Existe- t- il un site internet pour avoir des informations sur ces transports de bus ? horaires des bus, achat des tickets, …

Pour info, j’ai mon vol à 14h à Zadar, donc je dois être à l’aéroport de Zadar vers 12h00.

Oui bien sur, regardez sur le site de la gare routiere de Split (en anglais) :
http://www.ak-split.hr/EN/vozni.red/VozniRedOdlazaka.aspx

Merci pour vos réponses rapides.

Bonjour,J’arriverai le 1 avril à l’aéroport de Zadar, vers 11h30
J’aimerai savoir si il y a des trains qui font la liaison de Zadar à Split ?
Sinon connaissez vous les horaires de bus pour cette liaison ?

Merci d’avance

Bonjour,

Pas de trains reliant ces deux villes.

Vous aurez un bus au départ de l’aéroport vers la ville de Zadar, vers les 13h.
Ensuite à l’arrivée à la station de la ville de Zadar, vous prendrez un autre bus direction Split (départ à 15h, 16h45, 18h et 22h45). Comptez environ 3h de trajet jusqu’à Split.

Cordialement,
Sandra

merci pour cette réponse rapide

J’arrive également a 11h30 à l’aéroport de zadar la semaine suivante .nous sommes 4 et avons opté pour la location de voiture ( 82 euros pour 4 jours chez rentalcars.com ) . Le trajet en voiture de l’aéroport de zadar à split dure 01h30. Nous serons la-bas pour le dejeuner. le jour suivant 03h pour faire split/dubrovnik . Trop de temps perdu et de galère en bus …tout dépend du nombre de voyageurs et du circuit prevu …

Merci pour les infos mais je pense qu’il est plus rentable pour moi de prendre les bus car je suis seule , puis le temps de transport n’est pas un forcément un inconvénient on peut admirer le beau paysage de ce magnifique pays :wink:

bonjour pour le transport de split a zadar le plus pratique
et le mois cher est le bus
et apres il faut prendre le bus pour aeroport
ssalut

Sujets suggérés

Services voyage