est-ce que quelqu’un a entendu parler d’une compagnie de transport qui s’appelle starex ?
un copain me dit qu’elle descend jusque dans le parc de l’isalo
le seul renseignement que j’ai c’est le tarif (125 000 ar) qui me parait très élevé
merci pour tout renseignement ou retour d’expérience
cri_cri2
Bonjour
Je ne connais pas
Nous on a payé un espace en sept oct 25€ / jours + essence
505 transport (7 véhicules)
Cordialement
philmar3
explique 25 euro/jour espace ou 505 avec ou sans guide ?
bien entendu avec chauffeur guide (( dont hotel et restauration à la charge de la societe ) mais essence à notre charge
Cordialement
philmar7
je suis fortement étonné les prix de 25 euro que vous donnez sont ceux quand on reste dans les environs de Tana( voir le site) d’habitude le tarif sur l’isalo tourne autour de 40 euro jour en septembre octobre
cri_cri8
Bonjour
C’est le prix que j’ai payé ,je ne peux pas vous en dire plus.
Pour 17 jours consecutifs + 2 de remontée depuis Tulear . (Tana/Tulear)
Je n’ai pas “négocié” car ce prix m’avait ete donné comme idée de budget par notre association .
Attention ce n’est pas un4*4 mais un espace
Est ce la periode
est ce la longueur de la location
est ce l’association qui semble utiliser souvent cette société ?
est ce ma bonne tête (mais il ne m’avaient pas vu avant mon arrivée)
J ai déjà entendu des remarques comme quoi c’est pas cher (ou que les autres sont chers)
mais c’est le prix réglé par nous. Cela dépend aussi peut etre du trajet car nous sommes restés 5 jours à Ambalavao (quotation ville ?)
Cordialement
NB Des francais rencontrés durant le voyage en étaient à leur 3 eme location avec lui (rapport qualité /prix imbatable nous avaient ils dit)
NB Sur son site
Prix de location pour Renault Espace ou LoganVille : 20 euros par jour
Province: 30 euros par jour
Péripheries : Á discuter
philmar9
à voir,je compte aller à Andasibe et sur TANA/AMBIHIMANGA 10 jours , je vais demander un devis et rendrais compte, un espace devrait suffire.
merci