Transport Tachilek Kentung

Forum Birmanie

Bonjour

Je dois faire un visa run de quelques jours, je pense me rendre à kungtong de Thaïlande en passant la frontière terrestre à Tachilek.

Je n’arrive pas à trouver d’info récente sur des bus ou tranports collectifs, sauriez vous si il existe des navettes, à quels prix et surtout à quels horaires.

Merci d’avance

Bonjour,

Je n’ai pas les horaires en tête mais oui il y a des bus, le matin en général, entre Tachileik et Kengtung. La durée du trajet 3-4 heures. Le prix est dérisoire. Pour le visa, il faut le faire au préalable sur internet, le eVisa a remplacé le visa run qui à ma connaissance n’existe plus.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Merci kristofe

Ca a l’air un peu galère, sur un autre forum (Laos) on m’a suggéré d’aller à Luang Prabang par le slow boat sur le Mekong (je dois rester au moins 5 jours hors Thaïlande pour être bien niveau visa), je pense désormais m’orienter vers cette solution.
Mais merci de ta réponse, sympa.
Bien à toi

Bonjour,
Le bus de Tachileik à Kengtung part tous les jours à midi : 4 euros :4heures
Après avoir franchi le pont -frontière à pied ,prendre un tuk tuk: l’arrêt du bus est à 10mns en tuk tuk.DeChiang rai un taxi coûte 15e jusqu’à la frontière …le bus 5 e ,donc ,à voir si on est plusieurs ou…en retard
Bon voyage

Bonjour Romain
J’ai la même question que vous en juin 2019.
Confirmez vous pour y etre passe l’unique depart a 12h00 du bus reliant Tackilec à Kengtung?
Je passe la frontiere samedi ( dans 2 jours)
Merci d’avance de votre retour

Bonjour
Finalement j’ai fait Chiang Khong, Huay Xai Pakbeng Luang Prabang en slow boat, très bon souvenir ces qques jours au Laos

Sujets suggérés

Services voyage