transport taxi idf roissy avec Ata France

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

J’ai trouvé sur votre site les coordonnées de la compagnie de taxi ATA FRANCE qui propose des transports pour se rendre aux aéroports à des prix intéressants. J’ai essayé de les joindre par téléphone mais le problème est que le numéro n’est “plus attribué ou momentanement indisponible” ! Savez-vous si cette compagnie existe toujours ?

par avance merci pour vos réponses !

personne pour me répondre ?

Tu peux essayer d’appeler taxi G7… Habituellement, ils répondent vite.

Bonsoir,

ATA france proposait des frais de transport plus avantageux que les autres compagnies de taxis. Tant pis !

merci pour cette réponse.

Ah ok, je ne connaissais pas cette compagnie de taxi.

Désolée de ne pas pouvoir plus t’aider…

ATA Taxi GoVoyages Incompétence ou Arnaque ?Mon titre est clair, je viens de vivre une très mauvaise expérience avec eux qui gardent toujours mon paiement de plus 90 euros environ pour CDG/vers Versailles sans même s’excuser à ce jour cause une gtosse erreur de leur part qu’ils n’ont réalisée tardivement suite à mes telephones d’incompréhension. Et la ils n’ont pas été honnêtes du tout :
ils m’ont alors envoyé un Erratum et tél et nom de chauffeur qui ne m’a jamais répondu et 6 minutes après m’ont laissé tomber dans un SMS clair.(j’ai fait un pdf des chronologies de tel et SMS enregistrées sur mon smartphone etc et si vous m’envoyez votre mail adress )
en plus en secondaire cela a failli se terminer assez mal car il y a eu après un incident secondaire au petit matin sans comter 4h -soit 3h de plus- dans le froid humide pour le retour en conséquences indirecte.
A qui me conseillez bous d’écrire pour les obliger à se bouger, c était le 5 janvier 2013,
bonne année à tous

Merci bien, je sais. ---- Mais c 'est pas ma question:devant un tel comportement comment les forcer à me rembourser au plus vite?.Il ne suffit pas de me dire que certains sont mauvais.
Avec une entreprise qui a encaissé depuis 10 jours une commande de prestation précise et me truande et – sans doute pas le seul.

Sponsorisés par un mail de GO VOYAGES (qui m’emmenait de CDG) ils me proposaient ‘une navette personnalisée sans stress’
ah ah, ATA (ni GO VOYAGES ) m’ont trompé, puis lâché et ne m’ont tjrs pas répondu au dossier très précis envoyé

En plus j’avais payé à ATA 3 euros de plus d’assurance dans ma reservation par carte de cette course…
Je le repète – ATA et GO VOYAGES ne sont pas professionnels OU/ET c’est une Arnaque –
Car c’est leur dispatching qui s’est -et m’a - trompé puis entubé au lieu de réparer sa bourde.

Il m’a donné tout du long jusqu’à 20 min apr§s mon arrivée un mauvais nom de chauffeur et un tél qui ne répondaient pas.
Enfin joints car j’ai trouvé un autre tél, ils ont réalisé leur bourde très tardivement et avec retard mon horaire d’arrivée.
Le pire: ils m’ont alors envoyé par SMS noté ‘ERRATUM’ avec un autre nom et autre tél de chauffeur (qui appelé immédiatement x fois ne m’a jamais répondu). Donc je considère que c’est bidon.
Tout en me sacquant 6 minutes après leur SMS ‘ERRATUM’.
ATA, comme GO Voyages ont la chronologie détaillée, heure et durée des messages ou appels et textes des sms dans les deux sens
J’attends votre remboursement à défaut d’excuses.

Je demande ici la marche à suive pour aller devant quel organisme (aéroport? organe de surveillance des taxis??)qui les ‘incitera’ à rembourser.

Bonjour,

Je déconseille fortement d’utiliser la société privée ATA pour vos déplacements. J’ai eu une très mauvaise expérience du chauffeur qui n’est jamais venu nous chercher pour nous emmener à l’aéroport cra celui-ci ne c’est pas réveillé !!! quel professionnalisme. Nous avons faillit à cause de lui rater notre vol.

ATA est sponsorisée (annoncée dans le retour de commande) par une agence de voyage par très sérieuse non plus mais pour ce qui me concerne c’est une escroquerie depuis plusieurs années, et pour 100 euros et une nuit gâchée… Jamais répondu et jamais remboursé malgré de multiples contacts envoyés aux deux. Ils sont organisés pour vous b… en cas de réclamation.Ils jouent sur le fait qu’une plainte pour ‘si peu’ n’en vaut pas le coup…

CONCLUSION:
Boycottez ATA et
boycottez aussi l’Agence GO Voyages
en question, qui ne répond jamais, organisée pour vous laisser tomber en cas du moindre problème, sauf plainte évidemment, mais qui va y passer sa vie?.

Voir mes textes ci-auparavant.
Jean E

J’ai utilisé récemment et pour la première fois les services d’ATA : ce sera également la dernière fois.

Je tombe un peu par hasard sur cette discussion qui vient d’être réactivée…
Visiblement, il y a un problème avec cette société, je ne le conteste pas (j’estime qu’il faut toujours passer par des voies “officielles” : taxi ou RER par exemple, plutôt que des plans qui s’avèrent souvent foireux).

Mais pour, être honnête, je ne comprend strictement rien à ce message complètement embrouillé, pas clair du tout et écrit n’importe comment… De CDG à Versailles pour 90 euros, ce n’est pas cher du tout… Mais la course a eu lieu ou non ?

Avant de râler, il faut peut-être rédiger clairement ce que l’on a à dire…

Bonjour,

Cette société est à fuir. Nous avions payé d’avance pour un transport depuis Orly et personne n’est venu. Nous les avons eu au téléphone, ont refusé d’envoyer une voiture prétextant que nous étions en retard … Cela ressemble vraiment à une escroquerie.

Sujets suggérés

Services voyage