Transports à Londres... Bus? Metro?

Forum Londres

Salut à tous,

Avec mon amie nous prévoyons de passer 3 jours à Londres début septembre, je me demandais quel était le meilleur moyen de se déplacer en ville? Bus? Metro? Y’a t-il un système “d’abonnement”? afin de ne pas acheter un billet à chaque fois que nous prenons une rame de métro ou bus?

D’avance Thank you !

Bonjour,

le métro vous assurera des déplacements rapides entre les différents sites à visiter.

Le bus vous permettra de vous déplacer en profitant du paysage.

L’idéal est un mix des deux !

Concernant le moyen de paiement ou abonnement, l’Oyster Card (longuement dévellopée sur ce forum) est l’idéal !

Carte que vous pouvez charger suivant vos besoins et qui calcule automatiquement le meilleur tarif suivant vos différents déplacements.

Bien à vous, Ropieur

tout a fait ok avec Ropieux, carte que je chargerais pour 3 jours afin de ne plus passer au guichet soit en zones 1 et 2 20 pounds pour 3 jours et si reliquat il vous sera rembourse donc pas de souci
6,40 pounds plafonne par jour avec transports metro et bus a volonte. Moins cher si vous prenez 1 ou 2 fois le metro voire 3 ?

Ok, dans ce cas, etant deux, dois on prendre une carte chacun ou une carte suffit elle?
peut on l’acheter sur place?

1 carte par personne
oui vous l achetez sur place

Sujets suggérés

Services voyage