Bonjour
Je pars dans maintenant 3 semaines.J’ai lu que les trans ports en commun à Rome ne sont pas…disons…très fiables .Il y aurait beaucoup de retards dans les bus certains ne passant même jamais.Qu’en est il exactement?J’ai une location via Forte Bravetta.Comment rejoindre les lieux à visiter(Colisée,Vatican,Quirinal,Place d’Espagne…)?Mon époux ne peux marcher trop longtemps.En outre j’ai essayé d’imprimer le plan des bus sur Atac et cela ne fonctionne pas “protégé”.Avez vous une autre solution?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour
Ce n’est pas que les transports ne soient pas fiables, les 2 lignes de métro vont bon train et il y a environ 400 lignes de bus, de quoi sillonner toute la ville et la périphérie, par contre pas d’horaire… alors selon heure et circulation on peut attendre plus ou moins longtemps
Si vous ne pouvez décharger le plan, vous pouvez toujours vous servir du “CALCOLA PERCORSO” site www.atac.roma.it (Calcul le parcours) en mettant adresse de départ et celle d’arrivée et vous aurez les indications du métro ou bus à prendre
CG
Merci pour votre réponse rapide