Transports Aller retour Bangkok-Kanchanaburi

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous faisons un voyage en famille fin février début mars 2018. (2 adultes, 3 enfants 12,11 et 6 ans)
Nous projetons d’aller 3 jours à Kanchanaburi.
Et la question c’est… quel moyen utiliser pour faire l’aller-retour Bangkok<>Kanchanaburi ?

Sachant que le retour Kanchanaburi - > Bangkok doit nous permettre de prendre l’avion à 11h45 à Bangkok à l’aéroport Don Mueang.

On a déjà pas mal cherché et trouvé des informations mais le choix entre Taxi, Uber, Mini bus,… pose pas mal de questions :

• est-ce qu’il est forcément nécessaire de tout résever avant ?
  • est-ce que les hotels peuvent nous réserver un taxi ? Quel coût ?
  • Est-ce que les mini bus gouvernementaux sont fiables ?
  • Uber, on a du mal à savoir si on pourra voyager à 5 avec Uber.

Bref, tout conseil sera le bienvenu pour qu’on puisse faire ces transport en toute sérénnité.

Merci à la communauté.
Marc

Bonjour,

Sachant que le retour Kanchanaburi - > Bangkok doit nous permettre de prendre l’avion à 11h45 à Bangkok à l’aéroport Don Mueang.

On a déjà pas mal cherché et trouvé des informations mais le choix entre Taxi, Uber, Mini bus,… pose pas mal de questions :

• est-ce qu’il est forcément nécessaire de tout résever avant ?

Non.

• est-ce que les hotels peuvent nous réserver un taxi ? Quel coût ?

Oui. Si les hotels prennent une marge, elle sera minime.
En Thailande, il est toujours possible de trouver un véhicule pour le lendemain.
Comme partout, les gens ont besoin de travailler.

• Est-ce que les mini bus gouvernementaux sont fiables ?
    Oui, mais on évitera les bus de nuits ( fatigue des chauffeurs).

• Uber, on a du mal à savoir si on pourra voyager à 5 avec Uber.
    Uber n’est pas mon ami donc je ne saurais dire.

Des personnes francophones vont peût-être vous proposer leur service via leur agence locale.
Je vous recommande de comparer les offres et de ne pas vous précipiter.
L’offre est énorme sur place.
Par contre, ne jamais rien prendre depuis Kaosan Road, arnaques dans tous les coins.

Cordialement,
manunancy

Bonjour

Nous venons de rentrer de Thailande et nous nous sommes rendus 2 jours à Kanchanaburi en prenant le train à Bangkok gare de Thomburi et c’était parfait le coût est de 100 bath par personne. Départ à 7h45 arrivée à 10h45 je ne peux vous donner l’horaire du retour car nous nous sommes allés sur Ayuthya. Il y a près de la gare de Thomburi des taxis qui vous proposent de vous emmener à Kanchanaburi pour 1000 baths.

Bon voyage

Salut Michelle,
Uber = Mafieux.
@+

BOnjour,

Puis je vous demander commet vous etes allés à Ayuthayah apres kanchanaburi?

Nous prevoyons deux jours à BKK puis 3 a kanchanabury, ensuite ayuttahay puis retour bankk pour aller dabs les iles du sud…

Je serais ravie d’avoir votre experience.

Un grand merci!

Bonjour

Nous avons pris un taxi depuis notre logement

Coût 2000 bht soit environs 52€

voilà voila

Bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage