rejoindre le centre ville depuis l’aéroport coûte peu, vous prenez le bus 119 (40 czk à peine 1,50 euro par personne) jusqu’à la station NADRAZI VELESLAVIN ligne A (ticket métro 24 czk soit 1 euro pour une durée de 20 mn, largement suffisant) pour rejoindre une station centrale telle MUSTEK. Il faut compter 45 mn de voyage aéroport/centre ville.
Stations importantes sur cette ligne;
Malostranka
Staromestska
Mustek
Muzéum.
Taxi individuel: 40 euros/1000czk
Mini-bus collectif (régular shuttle bus 10 personnes) 7,50 euros par personne/187,50czk ticket au kiosque dans l’aéroport (terminus station NAMESTI REPUBLIKY).
Bon voyage.
Bonjour,
nous allons à Prague fin Octobre et arrivons à 20h45…nous aimerions utiliser les services de la compagnie PragueAirport-transfer…si certains d’entre vous ont déjà utilisé les services de cette société, je suis preneuse d’infos ( fiabilité notamment !)
Merci à tous !
Bonsoir,
avez vous lu notre précédent message?
sinon pas de réponse à votre demande particulière, en revanche à l’aller, à l’intérieur de l’aéroport nous avions pris un billet pour 2 personnes avec REGULAR SHUTTLE BUS compter 7,50 euros par personne il s’agit de mini-bus d’une dizaine de places.
Bon voyage!
Bonjour Brengues46,
Merci pour ces infos détaillées très utiles.
Sur GoogleMaps, en zoomant le quartier j’ai vu les stations de Bus; donc le 510 (Terminal 2) nous conviendra pour aller directement à côté du métro Pavlova.
Merci encore.
Cordialement
Autre question… la monaie !
Vous parlez de Czk ( Couronnes? ); la Tchequie ne serait pas dans la zone Euro?
L’Euro ne serait pas la monaie courante?
Doit-on faire le Change?
Les prix sont-ils affichés en € ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
non seulement pas deuro - mais du moins lors de mon dernier séjour il y a trois ans les distributeurs acceptaient uniquement de la monnaie, pas de billets de couronnes. On était arrivé en bus et on a pris une boisson pour avoir de la monnaie.
Merci Miriam,
J’imagine que les distributeurs d’argent (DAB) fonctionnent avec les CB Visa…
Les prix sont donc affichés en Czk.
Cdt
Merci de nous informer le moyens economique le moin cher pour arriver de l aeroport de prague a l hotel mosaic house prague 2.nous allons arriver a l aeroport de orague le 15 novelbre a 17h30 .nous sommes trois personnes.
Merci pour vod reoonses.
Les stations de métro les plus proches sont soit Karkolo namesti - place Charles - soit Narodni trida… Ensuite comptez dix minutes de marche en plus… Tout cela pour un ticket de 32 Kc à acheter à l’arrivée dans l’aéroport + compostez une seule fois dans le premier bus.
En tout depuis l’aéroport comptez une heure de trajet en transport en commun. En taxi dans les 20 minutes pour une vingtaine d’euros.