merci à tous pour vos infos précieuses sur le Cap Vert !
on envisage de partir au Cap vert du 26 juillet au 12 aout soit 18 jours, avec nos 3 enfants ( 13 10 7 ans)
je débute mes recherches , mais j envisage Santo antao +++ et Boa Vista +++ en priorité pour randos et plage , et si possible sao vicente et santiago pour la culture - “villes”.
mais je suis un peu perdue pour les transports inter iles
les vols internationaux semblent bcp moins chers en arrivant et partant de Santiago.
Mais ensuite ?
> Vol dans la foulée depuis Santiago pour sao vicente ? Pas possible pour santo antao au départ de Santiago ?
> puis bateau entre SV et Santo antao ? et idem pour le retour ?
> puis pour aller sur boa vista : obligé de refaire une escale de plusieurs heures sur Santiago ?
Impression qu on va passer bcp d heures dans les aeroports !?
Un grand merci pour votre aide !
ptitortue2
Bonjour,
Oui les vols internationaux sont souvent un peu moins chers vers Praia ou vers les iles plage type Sal ou BV, mais si on ne souhaite pas rester sur ces iles, alors une fois qu’on a rajouté les vols internes, l’intérêt financier se perd.
Un grand avantage avec la TAp, c’est qu’avec l’option Multi city vous pouvez prendre un aller international vers une ile et un ratour depuis une auztre…ec qui eveit des vols itnernes inutiles.
Par exemple, vous pourriez arriver sur Sao Vicente, faire Sao vicente. Puis aller sur santo antao en bateau (en effet il n’y a pas d’aeroport sur santo antao), puis ensuite faire un vol Sao Viente-Boa Vista (3 îles…ce qui est deja pas mal)Ou alors si vous voulez rajouter Santiago: arriver sur Santiago, vol interne pour SV, faire Santo antao, puis vol pour BV. (4 iles)
Maintenant, réponses à vos questions précises:
> Vol dans la foulée depuis Santiago pour sao vicente ? Pas possible pour santo antao au >départ de Santiago ?