Transports Milos et Santorin en novembre et accessibilité

Forum Grèce

Bonjour

Nous allons en Grèce la premiere semaine de novembre. Nous atterrissons a Athenes et souhaitons visiter idéalement 2 iles. Au vu des photos et récits, nous sommes très attirés par Milos et Santorin sauf que… aucun ferry pour Milos que ce soit du Pirée ou de Santorin, obligés de passer par l’aéroport d’Athènes et les vols sont chers et nous feront perdre du temps. Je m’en remets à vous pour savoir s’il me manquerait par chance des infos ! Et sinon quellesq îles offrent des paysages similaires et sont accessibles a cette periode…

Merci beaucoup!

Ce n’est pas possible qu’il n’y ait pas de bateaux. C’est juste que les horaires ne sont pas encore en ligne. effectivement c’est bizarre qu’une semaine avant rien ne soit encore en ligne mais bon…

Zante Ferries et Aegean speed lines font les traversées.
Appelez les compagnies.

Bonjour, je souhaite effectuer un voyage dans les cyclades avec mon copain à cette date là également (novembre), avez vous reussi à trouver des ferry finalement l’année dernière ? Merci !

Il y a des ferrys toute l’année. Les résidents des iles se déplacent aussi et surtout ils sont ravitaillés par ferry!!

Regardez sur ferryhopper.com et gtp.gr

Sujets suggérés

Services voyage